Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme batteur williams lady luck 1968

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion krismatisse
  • Date de début Date de début
K

krismatisse

Non Membre
bonjour a tous; je vous expose un petit souci en esperant avoir une solution a mon probleme
je connais pas grand chose car nouveau detenteur d'un williams lady luck 1968, un de mes batteur fonctionne mal, l'impultion n'est pa franche losque l'on acitve celui ci, si je reste appuye sur le bouton le batteur s'ecxite tres rapidement ou alors reste fix mais avec un petit bourdonnement dans le mecanisme, voila en gros les symptomes merci de vos reponse en tout les cas
soyez indulgent c'est mon premier flipper lol
merci

Bonjour

Le bourdonnement peut-être normal, mais on arrive à l'éliminer, mais si le bobine tire en saccade (intermittent) quand tu gardes le bouton appuyé, il y a une mauvaise soudure sur un des deux petits fils de cuivre les plus petits sur la bobine.

Salutations

Bonjour ..Puisque ton plateau sera levé regarde si la coupure de fin de course s'ouvre correctement..

Bonjour

Pour le bourdonnement, regarde le plongeur et sa butée, ils ne doivent pas être déformés ni trop usés, les deux parties entrant en contact bien à plat.
Toutes les pièces doivent travailler en douceur à la main, sans accroc, ni bloquage, en ligne, tout propre et bien réglé.
Le ressort a-t-il été raccourci ?

Salutations

Il y a un pont à diode sur ce jeu pour les batteurs , me semble t il ?

David a dit:
Il y a un pont à diode sur ce jeu pour les batteurs , me semble t il ?
Bonjour

Pour le pont, je n'y crois pas trop, année 1968, quatre chiffres aux compteurs, deux joueurs, celà m'étonnerait, c'est trop tôt pour les ponts.

Salutations

Je ne suis pas expert en ce domaine
C'est pour cela que je demande
Mais il y a des vieux mécas qui ont des ponts
Par contre je sais pas quant et sur lesquels cela à été mis !

Retour
Haut Bas