Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Probleme Bally Wizard

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pdakiki
  • Date de début Date de début

pdakiki

Membres
Membre FF
Bonjour

Pourriez-vous me renseigner sur un petit problème un Bally Wizzard

Lorsque que l'on dépasse les 5000 pts de bonus ,il saute le 5000 et ne le comptabilise pas ,en fait à 5000 ,il compte bien 5000 de bonus ,à 6000 il compte 5000, a 7000 il compte 6000 etc...

Merci de votre avis

Il faudrait regarder le Bonus Unit

Si ce dernier n'est pas décalé ou sale
Je pense qu'un simple nettoyage suffira

Sinon tu peux nous montrer ce dernier en photo, pas qu'un cran soit HS

Bonjour merci pour ton aide voici les photos .J ai l impression qu il n est pas dans la bonne position de depart ??
voici une autre photo apres 19000 pts de bonnus l extra ball ne reste pas allume.

http://youtu.be/1ScHmdZph30

Humm --> écrire une réponse --> télécharger image ;)

Ecrire une réponse --> télécharger une image (800*600 pixels max, inférieure à 150 kO)

Ca y est j ai trouve une personne sur un autre site qui ma donné la solution il faut inverser la roue crante de 180°

Merci

Pour l'image, c'est quant tu fais écrire une réponse que tu as un onglet --> télécharger image

Ah tu l'as retournée !
Donc tu avais une dent HS

BOnne idée que celle ci

non simplement tourner le plateau crante de 180 °

J attends que le reparateur passe dans le coin car je nose pas le demonter encore sous garantie.

la partie platte sur la roue permet au plateau de ne plus tourner quand le bonus max est atteint.

Je crois voir une dent HS mais pas sur avec la photo

en haut sous la bobine

Retour
Haut Bas