Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme bally game show, message d'erreur:réglage défaut

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion virgile
  • Date de début Date de début
V

virgile

Non Membre
novice dans le flipper, j'ai un probleme sur mon bally game show un message d'erreur s'affiche (réglage défaut) et je ne sais vraiment pas quoi faire. aidez moi svp.

salut,

sur les bally , le message regler defaut veut dire

que tes piles de memoire sont hs , a remplacer si elle n'ont pas couler

flippp

merci jack22, il s'agit juste des piles super, moi qui me voyai déja me tortillé la tete pendant des heures... et si ce n'est pas trop demander ou ce trouve t elle ?

Bonjour, elles se trouvent sur la carte cpu, de toute façon il n'y en a pas ailleurs donc fronton ouvert tu ne peux pas les rater :-) Attention si elles ont coulé, même un peu, le support peut aussi être oxydé c'est fréquent...

Oui sans doute comme il t'a été dit un soucis de piles ou coupleur à piles tout simplement

N'hésite pas à nous faire la photo de ce dernier afin que l'on voit ce qu'il en est

ca y est j'ai changer les piles, mais le message s'affiche toujours: régler défaut. que doit je faire?????

salut
si ton support de pile est ok et sans oxyde :lol:

il faut que tu rentre dans les reglages avec les boutons qui sont dans la porte pour remettre en freeplay et autres reglages

Kontent

merci les gars ca marche comme au premier jour. desolé je suis tout nouveau dans le monde du flipper d'ou le faite que je nage dans le domaine. encore un petit truc sans vouloir abuser, le flipper est chez moi mais il est a mon oncle et il faudra bien que je lui achete un jour. alors combien un bally game show peu t il valoir aujourd'hui ?
encore merci et longue vie a ce site que je trouve tres enrichissant.

pas de probleme ,mais je te conseil de faire un support de pile deporter vous eviter l'oxydation future

prix environ 400 euros maxi et puis ton oncle peut bien te faire un prix

Oh cela est toi qui m'a demandé sur RP pour une CPU neuve ?
Inutile
On la dépanne au besoin, j'suis là pour cela

Mais avant tu as des points de tests
As tu un multimètre ?
Car il faudrait que l'on vérifie ensemble si tu as bien 4.1 V environ sur la 6116 qui est la RAM en question

Retour
Haut Bas