Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme avec mon T2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zaftax
  • Date de début Date de début
Z

zaftax

Non Membre
bonjour a tous
j'ai l'éjecteur de bille rond en plastique noir situé dans le trou derriere la tete cromée du T2 qui ce mais de temps en temps en travers une fois la bille ejecter du coup il faut que j'enleve la vitre pour le remetre en place marrto

comment tien t-il ? est -il coller ? , y a t-il un clips pour le faire tenir ?

Bonjour,
ce n' est pas très clair. Surtout pour ceux qui ne possèdent pas de T2. Il faudrait que tu nous présente ton problème en photo. ;)

J'ai essayer d' en maitre une photo mais sa a pas marcher !

Les photos ne doivent pas dépasser 800 * 600 pixels et être inférieures à 150 Ko ( ou alors 640 * 480 inférieures à 100 Ko ).

Pour les redimensionner :

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=40

Une fois la photo redimensionnée :
* Ecrire un réponse
* Parcourir... sélectionne la photo redimensionnée
* Envoyer le fichier image
* Copier/coller le BBCode dans le message

Bonjour, personne pour m'aider svp ???
Les membres de ce forum sont tous des bénévoles. Aussi, ils ont une vie de famille aussi. Si tu n'as pas une réponse immédiate, attends un peu que les membres se connecte avant de t'impatienter... 11 heures (de nuit de surcroit) se sont écoulé depuis ton premier message jusqu'à celui-ci !!!

Merci d'être patient...

Laurent.

Je n'ai pas trop compris le souci en question

Tu as l'éjecteur de la TDM qui envoies au canon qui ne marche pas bien ?
Cela n'y vas pas ?
Le bille se bloque où ?

Des précisions et une photo quant au blocage de la bille

Perso je penche sur un défaut d'éjecteur mais on verra en fonction de tes photos
Il serait bon de vérifier l'ensemble bobine éjecteur

désoler lolepro ,
sinon j'ai trouver le probleme en faite il tenait par une goupille qui celle si etait absente lorsque j'ai acheter le flip !! donc je vais en commander une merci a tous d'avoir essayer de vous pencher sur mon probleme et la prochaine fois ,je posterai des photos
merci encore !
et encore desoler lolepro
bonne soiree a tous

Quoi par une goupille

Là je ne suis plus du tout

Retour
Haut Bas