Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme avec alim data east XPIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grosgodzi
  • Date de début Date de début
G

grosgodzi

Non Membre
Bonjour,
j ai acheté une xpin compatible avec mon frankenstein. j ai suivi l installation mais celle ci ne fonctionne pas.
si un membre a cette carte?

mais il y a un virus , pourquoi des que une carte debloque ,vous acheter une neuve , pas de probleme d 'argent
ces cartes se dépanne , et elle ont fait leur preuve , il y a juste des composants qui fatigue ,:D

essai pas concluant donc pour cette carte,mais pourquoi t'as pas gardé la tienne dépannée!!
encore un achat sur le net sans garantie de fonctionnement..........
tu peux nous dire le prix de cette carte?

si si j ai gardé la mienne mais elle n étais pas d origine donc j ai voulu acheter celle ci qui avait bonne presse! 150€ chez pinballheaven.

dommage,150€ pour rien!
je suppose que tu as remis celle que tu as dépannée?
tu aurais eu la fierté de jouer avec tes réparations......
que vas-tu faire de cette carte,en vente sur le bon canard?
le plus important pour toi:ton jeu est-il fonctionnel?

je vais contacter pinball heaven pas normal ! pour le jeu non un probleme sur ma ppb j ai ouvert un autre sujet

150 euros quand sur Rp je les dépanne toutes pour moins moins cher, la moitié....
Les mecs vous aimez remplir les poches des autres ...

En tout état de cause toutes les alimentations de remplacement sont des vraies merdes si en plus c'est une alimentation à découpage
Rien de tel que l'originale
Fiable dans le temps plus de 25 ans certaines, solides composants peu chers et SURTOUT dépannable !

J'arrive pas à vous comprendre avec les cartes de remplacement ....

je n avais pas la carte d origine sur mon flip mais une plus ancienne méchamment bidouillée, la xpin me semblait une bonne carte !!!
j ai dépanné la mienne elle fonctionne mais la xpin avec ses leds et tout le reste ! du coup elle repars chez pinballheaven.

Retour
Haut Bas