Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme afficheur fire williams

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jack22
  • Date de début Date de début

jack22

thierry
Membre FF
salut a tous

j'ai un petit probleme avec le fire au niveau du fonctionnement de l'afficheur 4

je l'ai interverti avec un afficheur qui fonctionne sur un autres flipp,donc j'en deduit qu'il n'est pas alimenter

et les plans telecharger ne sont vraiment pas bien lisible

alors si vous pouvez me dire de la cpu par ou par l'alimentation

merci

sur la cpu il manque un composent erreur ou normal ?

SAM-0844.JPG

REGARDER VERS LA FLECHE
SAM-0845.JPG

et 2 photos des afficheurs

SAM-0850.JPG

SAM-0851.JPG

merci de votre aide

Bonjour
je pense que le probleme vient de ta carte afficheur plutot
il faut rechercher la panne sur cette carte
as tu essayé d'inverser les afficheurs 3 et 4 sur la carte juste pour voir si l'aficheur fonctionne bien
si ton afficheur est ok alors il faut que tu regardes les drivers udn 6180(de memoire) si ils sont bons
attention il sort du 100v continu
j'ai eut un probleme de ce genre sur un cyclone les afficheurs 3 et 4 etaient morts
j'ai remplacé tout par un afficheur pinled
tiens moi au courant de tes tests je pourrais te guider
mediolan

Non la cpu n'est le soucis
Si tu as les deux afficheurs du haut qui fonctionnent, alors d'office c'est le tube à changer

bonjour david,

qu'est ce que tu appel le tube ?

sachant que les deux du dessus fonctionnent ,que celui du dessous a gauche fonctionne

et que le no4 a ete remplacer par un autres fonctionnel sur un autres flipp et qu'il ne fonctionne pas sur ce flipp

a tu vu vers la fleche sur la cpu il y a une pieces qui a ete couper normal?

MERCI DE VOS REPONSES

vivi

Tube --> Tube afficheur ! :lol:

Rien a voir la cpu, je l'ai dit au dessus
La cpu n'a de souci

L'afficheur qui marchait !!! A quelle tension était l'alim du jeu et la tienne laquelle as tu ? Relève voir un peu
Car un afficheur peut marcher sur un jeu si ils à été bricolé et survolté ....Et si toi tu as une alim en bon état, cela marchera pas

Retour
Haut Bas