Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Probléme Jungle Queen

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JUNGLE GI
  • Date de début Date de début
J

JUNGLE GI

Non Membre
Bonjour à tous,
Je viens d'hériter du Jungle Queen de mon Père, mais j'ai un soucis, il reste bloqué sur le Player 1, et je n'ai pas le shéma technique.
Je pense qu'il sagit d'un problème de bobine....
Si vous avez le schéma techenique en PDF, je suis preneur.
Merci par avance pour votre aide.

Bonjour Quand tu dis qu'il reste sur 1 joueur est ce qu'il affiche les autres joueurs sur le fronton Autrement dit est ce que les chiffres 1.2.3.et 4 s'allument???

Bonjour, oui, tous les joueurs sont allumés, mais il reste sur la première ball du premier joueur et ne passe pas au joueur suivant. Je peux faire une partie mais je suis toujours sur la première ball...

Regarde ton player unit dans ton fronton controle si mécaniquement il n'est pas bloqué....Même s'il n'est pas allumé regarde ton relai d'extra ball et controle ses contacts.Regarde si quand tu as marqué des points ton relais de first ball est bien descendu et surtout si ses contacts son bons..

Et aussi le contact OUTHOLE s'il lance bien le moteur

Je vous remercie pour vos conseils, je vais vérifier tous ces éléments, c'est la première fois que je mets les mains dedans et j'avoue que c'est un peu dur pour moi.
J'ai commander sur Ebay un schéma technique du Jungle Queen ( 15 euros pour une reproduction, j'espère ne pas me faire avoir), je suis sur qu'avec ces documents et vos conseilles avisés je devrais m'en sortir.
Je vous tiens au courant.
Merci

Bonjour à Tous,

J'ai enfin pris le temps de mettre le nez dans le fronton de mon flipper, et voilà ce que j'ai pu constater avec mon oeil de débutant, si je compare le relais L et M aux autres, ils semblent avoirs pris un petit coup de chaud ( cf photo joint),
IMG-0503-1.jpg
flipper-6.jpg
le reste me semble normal, les contacts sont propres et non oxydés.
A votre avis, si les bobines de ces relais sont mortes, celà peut il être la raison de ma panne ( blocage sur la première bille du premier joueur ( cf photo)

Merci pour votre aide

Retour
Haut Bas