Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Probléme de batteur sur flipper paragon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gutz
  • Date de début Date de début

Gutz

Membres
Membre FF
Bonjour a tous
J'ai un petit souci sur mon flipper Paragon bally le batteur du bas gauche ne fonctionne pas ! Alors que celui du haut a gauche lui fonctionne parfaitement. Peut être que les fils soudés sur la bobine sont mal positionner ? Du coup si un membre possédant ce jeu pouvais prendre une photo le la bobine du flip du bas gauche avec les fils ce serai bien sympa;)? Par ailleurs j'ai changer le contact bouton du flip et EOS . Dois je changer la bobine du bas même si le flipper du haut fonctionne? Ils semblent être en lien?

Par avance merci beaucoup pour votre aide:)

ps: Je peux mettre des photos de la bobine en question si besoin plus1

Bon flip;)

Déjà un EOS non conforme
Une bobine non conforme (mécanique à ce que je peux lire)

Batteur droit bas, génération d'après EOS non conforme :p
Regarde simplement deux photos qui sont sur IPDB

image-35.jpg image-36.jpg

Tu verras que tu as déjà un souci de câblage avec le batteur de gauche
Il va falloir prendre le manuel et refaire tout cela conforme

Et on voit bien sur le batteur bas gauche le fil non soudé

Il te faudra changer les EOS, refaire le câblage, changer biellette + pinces (sur tous le plongeur + biellette car usés ) et ton batteur de droite en plus la butée

Et on voit bien sur le batteur bas gauche le fil non soudé

Il te faudra changer les EOS, refaire le câblage, changer biellette + pinces (sur tous le plongeur + biellette car usés ) et ton batteur de droite en plus la butée
Ok merci David j'avais bien deja vu ces photos sur ipdb mais on ne voit pas bien le câblage. LE fil non soudé devait etre soudé(vert et blanc) a quel endroit? Si quelqu'un possede ce jeu merci de me faire une photo du cablage ce serai super sympa :)Pour le reste ca va aller RP est là ! Peux tu me guider s'il te plait sur ce qu'il me faut en eos...conforme ;)par avance merci David

Mieux encore

El Manouel va répondre à ta question, ne pas oublier de toujours lire le "El Manouel" :p

Paragon_Flip_Ff_cablage.jpg

lolll
Allé tu n'as plus qu'à faire maintenant, hop les mains dans le flip

• Aimer
Les réactions: Gutz
Retour
Haut Bas