Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Probléme d'alim sur mon MOON SHOT

Harlem Globetrotter 77

Membres
Membre FF
Bonjour à tous ,
Je vais encore avoir besoin de vos compétences vi_vi ,
Donc voila le symptôme , je mets sous tension le Flipp ( MOON CHOT ) , ensuite je lance le ou les jeux , je joue les parties , jusque la tout va bien malgré des bobines un peu molles et à changer à l'occasion , en fin de jeu je remets 1,2,3 ou 4 Plays les compteurs se mettent à zéro et la première bille s'engage pour le lancement , je lance ma bille et arrivé dans le jeu plus aucun contacts ( même en coupant la tension et en la remettant ) ( par contre j'ai le Fronton et le plateau allumés ) je dois attendre un certain moment pour ravoir un allumage correct .
Voili ,Voilou si vous avez une idée elle sera la bien venue s01.
A vous lire .
Marc .

IMG_20160426_115620.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Je n'ai jamais eu ce genre de machine mais le principe reste le même sur les méca .Si le game over ou le relay tilt sont mal enclenchés rien ne fonctionne Si en plus tu débranche et rebranche le jeu tu es forcément en game over.Quand tu mets une partie et que rien ne fonctionne lève le plateau et regarde si ta rampe est bien remontée et si tes relais game over et tilt sont en fonction et si les contacts qui doivent l'être sont bien fermés..
 
Ok merci , je regarderai ça demain matin , merci pour le retrait de pub , j'ai été voir elle est partie aussi sur le Flipp , Z'est trop fort MDRMDR .
 
Tu vois hin hin
Sur FF on bosse dur :) y compris les retouches d'images :D
 
bobines un peu molles et à changer à l'occasion

J'ai relu ton message et je voudrais apporter une précision .Les Chicago coin n'étaient pas connus pour leur nervosité .Donc avant de changer tes bobines regarde les tensions mais j'ai bien peur que le problème soit conceptuel.
 
Ok merci c'est un jeux mou mais j'aime bien en plus il est très raccord avec mon bistrot , j'ai pas encore regardé , entre temps j'ai reçu les pièces pour réparer mon Snapper ....
 
J'ai relu ton message et je voudrais apporter une précision .Les Chicago coin n'étaient pas connus pour leur nervosité .Donc avant de changer tes bobines regarde les tensions mais j'ai bien peur que le problème soit conceptuel.

Ils n'étaient pas en 24V ?
Possible de changer cela avec un pont de diode et un condensateur, comme avait fait WIlliams et certains Gottlieb ?
 
Possible de changer cela avec un pont de diode et un condensateur, comme avait fait WIlliams et certains Gottlieb ?
Oui bien sur la transformation est possible .Mais je répondais simplement a la constatation de Harlem pour lui éviter d'acheter des bobines pour obtenir le même résultat..
 
Oui :p oki
Clairement cela ne changerait rien du tout en remplaçant les bobines
 
Retour
Haut Bas