Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Probléme bumpers + ball gate sur mousin around

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion balllibaliba
  • Date de début Date de début
B

balllibaliba

Non Membre
Bonjour

En plein jeu, sans raison apparente, les 3 bumpers de mon mousin around ne fonctionnent plus, ainsi que le ball gate ( la petite porte censéé s'ouvrir apres le 1er passage de la bille). Les 2 se sont stoppés simultanément, j'y vois donc un lien...

Help, quelqu'un a une idée sur l'origine du probléme?
Merci.

bonjour ,

tu a ete dans les tests pour voir si il fonctionnent

vivi

Salut ,

Sur la notice , les trois bumpers + top lanes gate dépendent du même connecteur 5J11-11 (Special Solenoids 25V).

Ca doit être sur la carte Aux Power Driver , commandé par le relais mais je suis debout depuis 4h du mat et je suis trop claqué pour vérifier cela.

On en reparle demain, et n'oublies pas a raclette pour tes neveux ... je sais c'est pas drôle mais il est chiant ton flipper là !

balllibaliba a dit:
Ton avatar...me fait peur...Gla gla gla
:lol: Je ne me suis pas moqué du tiens hier au téléphone , je trouve ça marrant de mettre sa photo perso comme avatar, ceci dit tu n'es pas la seule à faire cela mais c'est tout de même rare !

Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que pour Noël, le père Noël va t'apporter un multimètre ... et un fer à souder de bonne qualité vivi , tu vas en avoir besoin !

Je me moque c'est vrai mais je t'assure, il ne t'avantage pas!
Là, il s'agit d'un compliment!
Quant au matériel, ouaip mais il faut savoir s'en servir tu sais...
Normalement je suis apte à apprendre!
En même temps, c'est l'occasion de me voir à chaque fois et ça, ça
C'est la compensation!!
It's à joke. futfut produit

Il me semble qu'il y a un fusible tout bonnement pour cette section sur l'Aux driver

Faille déjà vérifier que ce soit bien un fusible

Oui cela ne serait pas un luxe qu'elle s'en équipe

Bon...bon je vois ce qui reste à faire...
Elle, va s'équiper et je vais m'y mettre.

Mdr ton post :lol:

Bon, on se voit dans le bus demain soir, tu prends un fusible et on va voir ! ;)

Je prends un fusible go! ça y est, elle met les mains dans l'mazout...
À ce rythme adieu ma raquette de tennis que le père Noël
devait m'apporter. Snif!
D'ailleurs il serait judicieux que je te commande, David, une boite de fusibles.
Je croise les doigts pour que le F3 soit le malfrat!!!

Merci David, ton indice était le bon!!
Un piti fusible fichu...
Walter me l'a apporté ce soir
et j'ai même eu droit à un tour de bus!
Je confirme, heureusement que vous êtes là.
Ça y est je vais pouvoir me concentrer
et mater le matou.
Les souris sont en piste!

C'est cool ;) oui ,avoir une boîte de fusible n'est pas un luxe , surtout que d'ici à quelques années le virus n'est pas près de te lacher :lol:

Amuses toi bien, bon flippp

J'oubliais de préciser : tu as remplacé le 2,5A grillé par un 3,15A , ce qui me semble mieux ici.

walter ,tu vat finir par te transformer en saint-bernard :lol: :lol: :lol: :lol:

OUi aussi bon choix et il faut des fusibles toujours en stock !

Retour
Haut Bas