Pour les reboot :
1- Tension sur L1 CPU si 5V alors reboot peut venir de fliptronic ou d'une diode défaillante sur une bobine ou du saint esprit. Si pas 5V alors
2- Tension sur TP2 si 5V alors problème J114 et/ou J210, si 5V vérifier VAC sur TP2 doit être 0. Si pas 5V sur TP2 alors
3- Regarder tension sur BR2 doit être aux alentours de 10VDC si 10VDC alors probable soucis sur Q1 si moins de 9V sur BR2 alors changer BR2 et C5.
4- Vérifier J101 présence du 9,6VAC sur pin 1 et 2 si 9,6VAC alors c'est bien, si pas problème de transfo, et/ou checker la varistance.
5- Si tout est bon et que ça reboot quand même alors foutez le flip à la benne.
6- Il existe des solutions de dernier recours, ça reste des bidouilles je pense au coup du condo sur la CPU.
6bis- Vérifier la fliptronic aussi le pont de diodes.
7- Dans mon cas perso, j'ai jamais vraiment su d'où cela pouvait venir, je pense que je cumulais sans doute plusieurs problèmes, j'ai pris une décision extrême, mais depuis je m'éclate de nouveau avec mon flip.
Voilà il existe un article sur Wikipédia sur le problème reboot WPC, je t'invite à le consulter, tu cerneras peut être ton problème, dans la plupart des cas c'est juste BR2 C5 et Q1 et c'est reparti mais des fois c'est vraiment complexe