Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problèmes sur sword of fury

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dax909
  • Date de début Date de début
D

dax909

Non Membre
Bonjours à tous ,j'ai 3 petits problèmes sur mon sword of fury que je voudrais règlé pour qu'il soit 100 pour 100 fonctionnel, alors tous d'abord : j'allume le flipper et il me marque "réglage usine" (et à l'envers " usine réglage"), je pense que ça vient des piles, mais comment et ou soudé le nouveau suport 3 pile? ( j'ai déja essayer de soudé sur les pattes du suport, sans succès...)

Alors ensuite j'ai aussi un problème d'afficheur il me manque le premier carré de chaque afficheurs...( photos si dessous)

20130916-191010-resized.jpg

Et enfin j'ai la partie en bas à droite sur le plateau qui n'est plus allumé, je vous joints quelques photos,
merci

20130916-191116-resized.jpg

Salut ,

Tu commences d'abord par dessouder le support sur ta CPU ,

ensuite le nouveau support tu le déportes, tu ne l'installe pas sur la CPU mais dans le fronton et tu soudes deux fils sur ta CPU, un + et un - que tu reliera au support dans le fronton.

ATTENTION j'ai marqué le + et le moins sur cette image mais je ne suis pas certain alors tu vérifies sur ta CPU le point de départ du premier + et du - en sortie.

En retournant ta CPU tu verras clairement les pistes qui arrivent au support de piles. J'avais pas vraiment envie de démonter ma CPU, tu comprendras :lol:

img2-1.jpg

Ne pas prendre de fer à souder trop puissant pour travailler sur les cartes , peut être que tu le sais déjà.

Good luck ;)

Pour l'afficheur, c'est curieux ?

Regarde ta connectique, on dirait de l'inversion .. Mais comment le G est à D et l'inverse, j'ai pas encore fait ce gag perso

Tu as bien les connecteurs de détrompés ?

Bonjour, bon allez un peu de nouvel de mon flipper...

Alors tous d'abord pour les afficheurs : j'ai vérifier les connecteurs il y avait bien un souci d'inversion, donc problème d'afficheur réglé.

La pile il faut que je vois ça, et pour la lumière en bas a droite toujours pas solutionné....

Si non un nouveau petit problème au niveau du batteur en bas à droite qui na plus du tous de puissance, sachant que les 2 bobines du bas sont neuve et les fourreaux on eux aussi été changé.

Merci pour votre aide

Regarde un peu tes réglages des EOS, sans doute le souci en ce sens.

Pour ta lumière, tu sais désigner précisément celle qui dysfonctionne ?

Bon il me reste plus q'un probleme de lampes ou il y a, à priorie un probleme de court circuit

20131123-165716-resized-1.jpg

20131123-165723-resized-1.jpg

Ce circuit est relier au lampes qui ne fonctionnes pas

20131123-165737-resized-1.jpg

20131123-165737-resized-1.jpg

Ma question est comment trouvé d'ou vient le cour circuit ? car j'ai fait un pont sur la piste cramer mais elle chauffe directement. merci de votre aide

Salut Dax

Le SoF est un de mes flippers de coeur et j'y bourre pour en trouver un...

Si tu es vendeur du tien => MP

T'as bien une douille en court circuit à trouver. La carte qui fait clignoter cette GI le prouve bien.

Et comment localiser la douille en court circuit car sont toute en série? merci

Aucun choix que de procéder par étapes, dessouder une après l'autre.

T'auras pas le choix si tu as un CC

Il existe un principe d'élimination qui est extrait des probabilité des maths

Tu coupes en deux on dira, et tu vois quelle partie marche ou pas .. et chaque section que tu as tu coupes en deux encore.. Normalement tu trouveras vite avec cette méthode.

Retour
Haut Bas