Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

problèmes sur no good gofers

zackmk2

Membres
Membre FF
qui peut m'aider?
J'ai quelques soucis avec mon NGG
Les messages de panne sont les suivants:
contact 41 furet gauche desc
contact 46 sauteur droit
contact F4 flip G
et fils moteur roue sont inversés

Le switch du 41 a l'air de fonctionner normalement
pour le sauteur droit à la mise en route l'ejecteur s'excite 7 ou 8 fois puis s'arrête
le flip gauche fonctionne comme le droit
la roue fonctionne aussi

Que dois je faire?
Merci

Moteur roue inversé c'est probablement la platine dont le contrôleur du moteur a les pattes cassées ça fait des micro coupures et le moteur ne tourne pas correctement, j'ai dépanné celui qu'on m'a prêté et un autre d'un collègue exactement le même problème:

ngg-2.jpg

la platine est sous le plateau il suffit de courber légèrement le composant d'environ 45° pour accéder aux pattes puis avec un fer à souder très fin mettre un peu de soudure comme sur la photo sur toute les 6 pattes qui vont vers l'avant, très souvent la première et la dernière sont fissurées.

Pascal

Merci Papo06 je vais regarder de ce côté, mais je^pense que tu as raison, ce message de panne n'y est pas sustématiqement okidoki

OUai ce CI il se brise tout le temps L 2603
Comment je ne sais pas
Sans doute erreur d'origine ua montage ou plié à l'arrache par la suite ce qui fait que ses pattes soient fragilisées et avec le temps certaines se coupent (vibrations)

Retour
Haut Bas