Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

problèmes flipper time warp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leehaoma
  • Date de début Date de début
L

Leehaoma

Non Membre
Bonjour tout le monde,

Je suis en plein restauration d'un flipper time warp. Je suis novice mais apprends vite. Comme je n'avais pas reçu de carte cpu avec mon flipper et que je n'ai pas toruvé de système 6, j'ai donc opté pour une carte système 6A. A la place des 5 roms (3 en aut et 2 en bas) j'ai plutot opté pour les deux du bas restent et au 3e support (IC14) j'ai popté pour une prom 2716 qui cointient les trois roms du dessus.

En ayant aussi changé les ponts redresseurs correctement sur le flipper, je décide de mettre cous tension mon flipper.

A ma grande surprise je constate ce qui suit:

1/ Aucun affichage sur aucun digit

2/ Sur le plateau à hauteur des flips, le ressort de gauche reste bloqué vers l'avant

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Merci d'avance

Francy

Regarde mes articles pour la cpu

J'ai expliqué uen sys3 à 6 A va dedans sans soucis ;)

Bien quel sont les états des deux DELS rouges de la carte cpu

Il faut cette information à :

La mise sous tension
Après le fait d'avoir appuyé sur le bouton de test de la carte cpu (bas droit) sur la carte CPU elle même

Ce que tu appelles ressort je ne comprends pas
Une photo
Mais je pense imaginer une bobine en défaut
Cela voudra dire transistor sur driver grillé

Mais sans démarrage de la cpu on évite de mettre NI les LAMPES (soit pas les fils bleus sur la driver (au centre droit du bas de celle ci)
NI les bobines

Premièrement merci d'avoir répondu a mon message

Pour être plus clair, c'est la bouclier de gauche qui reste bloqué vers l'avant. Maintenant je sais que cela peut venir d'un transistor sur la carte driver mais comment tester et savoir d'après le schéma lequel c'est.