Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problèmes après restau Cirqus Coltaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lerodeur
  • Date de début Date de début
L

Lerodeur

Non Membre
Salut les amis;)

J'ai terminé cette semaine de restaurer un super cirqus qui revient du coup d'entre les morts ...

Vraiment magnifique, je posterai quelques photos d'ici peu !

Aucune erreurs au démarrage cependant j'ai deux petit souci assez bizarre :

- malgres un changement de pile que je dois quand même vérifier, il se réinitialise a chaque fois .... Un peu embêtant ...

- et le plus ennuyeux, le couloir de gauche du juggler ne s'active pas malgré le passage de la bile sur les swtichs, qui fonctionne bien, du coup pas de juggler, pas d aimant qui s'active, Pas de diverter non plus, et pas de side show puisque la petite butée qui doit monter au milieu du couloir ne monte pas ...

Sinon aucun autre problème !
Quelqu'un aurait des idées, la je sèche un peu

Vérifie le coupleur à piles

Est il d'origine ?
Sans doute à remplacer et à déporter rapidement si oxyde
Montre nous cela en photos

Pour ton contact as tu été en tests contacts ?

Vérifie le coupleur à piles

Est il d'origine ?
Sans doute à remplacer et à déporter rapidement si oxyde
Montre nous cela en photos

Pour ton contact as tu été en tests contacts ?

Pour les piles je vais vérifier avec des neuves demain sinon le support est plutôt en bon état, avec juste une pale un peu oxydé mais en poncant plus rien. Mais oui tu as raison David, à déporter.

Pour les swtichs, oui en test switch seul ça fonctionne, en mode test solénoïd, tous marche, le test des aimant reconnaît tout, idem pour le diverteur. Mais en jeux rien ne ce passe. J'ai beau dire passer la bille dans le couloir... Rien .... Space

javais quasi tout débranché sous le plateau pour tout nettoyer. D'ailleurs un grand merci pour ton roux du ring master car le moteur était cuit aussi, j'en ai profiter pour tout nettoyer et bien remonter... Bon ça carbure sévère maintenant

Quasi tout les connecteurs étaient débrancher et j'avais quelques inversion au démarrage mais c'est débrancher correctement.
Juste un switch de changer en haut justement de ce couloir, mais il fonctionne...
Tout les autres passé a la bombe contact donc niquel ....
Non la vraiment je sèche

est-ce que tu n'aurais pas inverser les connecteurs des switchs sous le plateau? j'ai eu le meme probleme avec cette betise... vérifie que ce soit bien le bon qui s'affiche en test.

Non non, sur ! Au début oui pour quelqu un ... Mais j'ai rectifier le tir comme dit au dessus.

Et ses 3 switchs en fait ne pouvait pas se déconnecter comme tout le reste. C'était soudé en direct ....

Quelqu'un pourrit me confirmer que la montée des "1 2 3 juggler réady" se fait bien avec un passage sur les swtichs et pas le tourniquet par exemple.

Et est ce que le problème pourrait venir de la cpu ?

Qu'est ce qui était soudé en direct ?
Sur la cpu ? Comment cela ?

Rien de soudé en direct sur la cpu. Ce que je voulais dire c'est que pendant la Resto tout les connecteurs soudable plateau étaient déconnecté sauf les switch des couloirs car ils n'ont pas de connecteurs. Pas comme les bobines, flasheurs, switch de rampe ou de tourniquet. Donc pas d'inversion possible.

Est ce que la bille agit bien dessus en passant ?
Pas juste un mauvais réglage

J'ai eu le cas sur un JunkYard
Le µswitch en jouant vite on dira, ne captait pas la bille
A la main, aucun souci
Je les avais remplacés et tout était bon
Je ne sais pas si tu as ce genre de problèmes mais essaye en test contacts de faire rouler la bille dessus pour voir un peu ;)

Est ce que la bille agit bien dessus en passant ?
Pas juste un mauvais réglage

J'ai eu le cas sur un JunkYard
Le µswitch en jouant vite on dira, ne captait pas la bille
A la main, aucun souci
Je les avais remplacés et tout était bon
Je ne sais pas si tu as ce genre de problèmes mais essaye en test contacts de faire rouler la bille dessus pour voir un peu ;)
Bon alors j'ai pu bosser un peu dessus hier.

Effectivement c'est bien ça, en teste contact tout vas bien mais en jeux, que dalle .... J'ai beau essayer de les régler mais rien n'y fait. En jeux la ville n'a pas d'interaction .... Ou alors 1 fois sur je sais pas combien .... J'ai des switch de rechange alors autant les changer.
Je vous tiens au courant de la suite ;-)

Retour
Haut Bas