Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème villes judge dredd

BRICE

Membres
Membre FF
bonsoir a tous, un petit problème sur mon dredd, il m'envoie deux billes au lieu d'une, en tests, le magasin a billes, les optos fonctionnes parfaitement, si j'appuie de suite sur le lanceur quand la bille sort, il ne me sort qu'une seule bille, si j'attend que celle ci fait contact sur le switch devant le lanceur il m'en sort deux.Je pense que le problème vient de la , mais je ne sais pas trop quoi faire avec celui ci...
 
Possible que le contact en question délire
Le mieux est de vider les billes et d'aller en tests contacts de vérifier :

En mettant une bille en face des optos, si chacun est bien fonctionnel et après une bille sur le contact de couloir
Pas que tu aies un délire avec X contacts fermés par exemple
 
Alors magasin vide, j'appuie sur le switch devant le lanceur, ça me marque 'stockage bille 6'.
Je met une bille après l'autre, stockage bille 1, puis 2... Les 6 billes sont bien reconnues.
Une fois les 6 billes dedans, j'appuie de nvx sur le switch du lanceur, ça me marque 'couloir L/B droit'
Très rarement le jeu fonctionne normalement, mais 9x sur 10 il continu à me lancer 2 billes à la fois.
En essayant de couper le switch au lanceur, je ne reçois qu'une seule bille comme cela devrait se passer, là où cela se complique, du coup au multi ball, il n'arrête plus d'en balancer...
 
Test le µSwitch avec un test de continuité
Plus je ne sais répondre là
 
Ok merci
Je vais faire ca
 
Des fois, j'ai pensé par la suite, le µSwitch est tordu, enfin sa lame
Avec le doigt cela marche mais bien posée dessus, cela ne va plus
Vérifie cela aussi avant de le remplacer
 
Merci, c'est bien le switch qui est mort, je viens de le tester.
Le temps de faire une petite liste de quoi j'ai encore besoin, et je commande sur RP.
Autre soucis aussi, plus chiant, quand j appuie sur les deux boutons de flipps en même temps, le flipper reset, s'éteint et se rallume...
Si j appuie que celui de droite ou de gauche rien, mais les deux en même temps font un reset
 
Si cela peut aider en message d 'erreur il y a
Voir contact f3 coupure flipp gauche
 
salut à tous

tente un nouveau post pour ton nouveau problème

tu auras sans doute plus de réponses

@++

jp
 
Dernière édition par un modérateur:
Si tua s un Reset ce sera la driver en défaut, 2 ponts à diodes à souder 35 Amp, 2 condensateurs de 22000 µF Snap Inn
Au pire si cela ne suffit pas, régulateur mais j'en doute

Sinon connecteur d'arrivée il est bon de le remplacer et mettre des cosses Trifurcon 0.156 pouce

Au passage oui faire d'autre discussions par soucis
C'est pas le soucis pour FF la quantité de messages ;)
 
C'est vrai que j'aurais pu ouvrir un nouveau poste....
Je viens de changer un pont de diode, j'essaie , tout marche pour l'instant,plus de message d erreurs.
Je vais voir si ca tiens.
Il me faudra quand même commander 2/3 bricoles sur RP.
Merci
 
salut a tous

c est super si sa fonctionne mais à changer le pont de diode sa peux être utile de remplacer aussi les condensateurs histoire de fiabilisé ton jeu

un peux plus dans le temps

@++

jp
 
Oui je veux en commencer un ou deux, il me restait quelques ponts, mais pas de condensateurs
 
En commander pardon, bordel d'auto correction!!!
 
lol oui pour cela j'évite tablette ou smartphone
C'est soualant ce truc
Enfin bon le Winphone marche mieux que le PomPomPhone là dessus
 
j'ai eu le meme probleme sur un juge dredd, a remplacer br2 et c5 ,et tester le 5v sur la cpu
 
lol oui pour cela j'évite tablette ou smartphone
C'est soualant ce truc
Enfin bon le Winphone marche mieux que le PomPomPhone là dessus
Oui, je n'ais plus de pc depuis au moins deux ans!, pas assez lourd à porter et en plus il manque les 4 pieds!
Il me reste un demi pompomphone, tombé 10 fois par terre, avec encore un quart d'écran vivant, c'est pas le top!
Je viens de regarder des trucs sur RP, je suis même pas sûr que c'est ce qu'il me faut, on verra bien lol
 
Retour
Haut Bas