Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème Target Flipper GENESIS Gottlieb SYS80B

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AC_DC
  • Date de début Date de début
A

AC_DC

Non Membre
Bonjour,

Suite à plusieurs parties sur mon flip Genesis, je constate un problème de target.

Les 3 targets centrales sont un peu devenues folles.

Au départ, elles se lèvent trop, et sont "bloquées en haut" elles ne veulent plus redescendre.
Au lancement d'une nouvelle bille, elles se remettent à niveau et redescendent correctement, mais la prochaine remontée est aléatoire, soit tout simplement elles ne se remettent pas correctement (trop haut et ne descendent plus), soit elles simulent la remontée, mais restent en position basses.

J'ai testé les switchs manuellement, le test m'indique bien les switchs fermés.

Les contacts ont l'air bon ?

A chaque relance de partie, elles se remettent correctement en position idéal. Par contre en cours de partie, cela repart un peu n'importe comment ?

Une idée sur les endroits à vérifier ?

N'hésitez pas à me tenir informé svp.

Merci d'avance,

AC_DC

Tes cibles tombantes ne serait pas cassée à la base ?
Photo STP

Bonjour David,

C'est bon, il s'agissait d'un problème mécanique. Je touche du bois, mais depuis plusieurs jours, cela fonctionne impeccable. J'ai une autre petite question sur la bobine pour faire claquer le flip.

J'ouvre un nouveau sujet, merci

AC_DC

OUi tu nous dira
Si cela revient ou pas
Dans ce cas là il faudra s'occuper du démontage du bloc de cible et faire un nettoyage révision

Autre cas possible un défaut de masse
Mais ceci on verra si cela revient ;)

Hello, bon pour le moment mes cibles fonctionnent correctement. La depuis peu j'ai un souci au niveau de l'éjecteur de billes. J'ouvre un nouveau topic.

Retour
Haut Bas