Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question problème switch 57 58 sur sysB Earthshaker

francis974

Membres
Membre FF
salut,

Au démarrage de mon Earthshaker, j'ai le message d'erreur pour les switchs 57 et 58
si j'ai bien compris, comme il n'y a pas de "lane change" sur le Earthshaker, ces switchs ne servent qu'à rentrer ses initiales...
ces switchs sont en fait les optocoupleurs U2 et U3 de la carte d'interconnexion (carte 2) c'est bien cela ?
en relisant mon historique, je vois qu'en mode test j'ai eu "COTE A SELECTION 08 ERR COTE C" hors U1 est un octocoupleur qui gère "25V C side"
du coup je me dis que j'ai grand chelem d'octocoupleurs à changer non ?

sur le site de Restorpinball, j'ai vu qu'il fallait penser à changer les résistances, leurs valeurs sont corrects au multimètre (R13 pour U1 1500ohm, R14 et R15 pour U2 et U3 sont à 3300ohm), est ce nécessaire du coup ?
quand je veux commander sur Restorpinball je suis limité à 2 optocoupleurs 4N25, j'aime bien en avoir un en plus au cas où je me rate...
c'est possible d'en commander 4 ? et si oui, comment ?
Merci de m'avoir lu !
 
quand je veux commander sur Restorpinball je suis limité à 2 optocoupleurs 4N25, j'aime bien en avoir un en plus au cas où je me rate...
Plus rien à dire tu as fais la commande :) et on s'est parlé courant journée :p
 
Retour
Haut Bas