Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question problème sur un Gottlieb FAST DRAW

Brubru77

Membres
Membre FF
Bonjour, j'ai fait l'acquisition récente d'un Fast Draw de 1975 qui ne marche pas bien. Lorsque je lance une partie au lieu que les 3 balles se jouent sur le compteur 1 la première est sur le compteur 1 la deuxième passe sur le compteur 2 sans re initialiser le jeu (les cibles tombées restent en bas) idem pour la troisième bille qui passe sur le compteur 3. La fin de partie se termine normalement par le Game Over. J'ai remarqué qu'entre deux billes le cycle du moteur fait 5 clicks (ce qui pourrait expliquer pourquoi il passe au compteur suivant) Si vous avez une idée ....Merci d'avance
Salutations à tous
Bruno

RE J'ajoute aussi que lorsque je lance 2 parties le cycle se déroule comme avec une partie avec le même défaut qu'avec un seul jouer (1 bille par compteur repartie sur les 3 premiers compteurs). Par contre, si je lance 3 ou 4 parties, les première et deuxièmes billes correspondent bien au joueurs mais la fin de jeux et donc le "game over" se déclenche après la troisième bille du premier joueur ce qui fait que les joueurs suivant ne jouent pas leur troisième bille. De plus, il n'y a toujours pas de réinitialisation des cibles lorsque l'on passe d'un joueur à l'autre.
En espérant que ce complément soit compréhensible et ne vous tournicote par trop le cerveau!!! Je reste à votre disposition pour un complément d'info

Retour
Haut Bas