Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème sur the incrédible hulk

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion david37
  • Date de début Date de début

david37

Membres
Membre FF
Bonjour remise en route de mon hulk petit souci sur éjecteurs et cibles après avoir changer un fusible hs sous le plateau éjecteur de gauche ok mais rien a droite et au niveau cibles ça remonte légèrement mais pas suffisamment comme si manque de puissance je suis en recherche du problème mais je suis pas contre un peu d'aide car je suis un amateur et de plus mon premier système 1 . Merci pour votre aide
image-475.jpg

S'il manque un peu de puissance, genre tu l'entends se faire actionner mais cela peine :

Déjà démonter le bloc pour voir si tout coulisse parfaitement, sans contraintes

Puis voir la connectique sur la carte driver, souvent là, le gros des soucis est.

Merci David pour ta réponse . Comme tu dit le problème vient souvent des connectiques après redemontage pour vérification une cosse cassée donc je pense que le mieux est déjà de refaire toute les connectiques avec cosses neuves et de voir par la suite si le problème persiste . Je vous tiens au courant des que le travail sera effectué encore merci de votre aide

OUi alors là entièrement d'accord

Sur Rp tu trouveras les cosses

Il y a deux tailles
On va faire simple, petit et gros fils
Prends en toujours d'avance, cela est vraiment un indispensable !

Retour
Haut Bas