Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème sur Gottlieb big brave

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gd63300
  • Date de début Date de début

gd63300

FOGUET
Membre FF
Bonjour à tous, pas vieux dans le domaine du flipper
Récemment on m'a gracieusement donné un Big Brave stocké dans une cave depuis au moins 20 ans.
Après un gros nettoyage (planche de fond, plateau et fronton) une remise en route s'imposait.
Donc voilà mon souci, j'appuie sur le start de la porte, le moteur tourne, les rouleaux se mettent à zéro, le plateau se réinitialise..... mais le moteur tourne encore et encore.... J'actionne manuellement le "control bank reset relay" (U), cela actionne la barre de reset et le jeu demarre.
D'où vient le problème ? Quelqu'un pourrait m'aider ?

Bonjour.. ça peut être tout un tas de choses mais au plus simple Soit l'un de tes compteurs n'est pas bien ouvert tout en étant a zéro ou ton compteur bonus n'est pas bien revenu a zéro..

Merci,
J'ai contrôlé l’ensemble de contacts qui alimentent le relais U : OK.
Le player unit est bien en position 0 après la raz des compteurs, joueur-1 bille-1.
Le P5A fermé.
Le compteur bonus est à zéro
Demain je m'attaque aux contacts du moteur et je tiens au courant.

Au fait quelqu'un aurait le schéma ? Peut-être que celui du Big Indian est à peut prêt identique ?
Merci d'avance...

Retour
Haut Bas