Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

problème sur driver sys80

Philippe91

Membres
Membre FF
Bonjour,

Encore un petit souci sur mon FORCE 2

le connecteur entre la CPU et la driver etait mal enfoncé, la connerie que j'ai faite j'ai enfoncé le connecteur sans eteindre le flip suite a sa les 2 lampes du special qui donne une 2eme bille ne s'allumais plus , mais on avais toujours la 2eme bille quand les lampes aurais du etre allumées

J'ai fait une erreur d'identification des lampes je reverifie sa demain je vous tiens au courant

Merçi pour votre aide

Philippe

Je en comprends pas ton histoire

Ton seul souci se cantonne à des lampes en défauts ?
Quelles sont les lampes exactement (précise par rapport à ton plateau, et avec ton manuel tu auras leur assignation)

Bonjour

Merçi David

Problème reglé, les 2 lampes 15B et 15C restait allumées suite a une mauvaise manoeuvre sur le connecteur qui relie la CPU et la drivers je test le transistor Q16 MPS45 celui-ci bon j'en met un neuf provisoirement pas de changement !
Le Q16 passe par le Z4 je change celui-ci et la tous est revenue OK

Merçi

Philippe

ikoo

Et oui, il faut bien veiller à l'état des connectiques (et ne pas manipuler les connecteurs sous tension bien sur vivi).

Donc tu as changé le 74175 ;)

Cela est remonté jusqu'à lui ?
Curieux car il y a une résistance de 1 K entre !

Retour
Haut Bas