Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème sur atomiswave

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fish57
  • Date de début Date de début

Fish57

Membres
Membre FF
Bonjour, j'ai une MO atomiswave et j'ai un problème pour entrée dans le menu lorsque j'actionne le switch voilà ce qui se passe.

Voici une vidéo de mon problème

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

j'ai regardé mon branchement jamma, il me semble bon alors j'ai ouvert l'atomiswave et voilà ce que j'ai vu

coulure atomiswave (1).jpg

coulure atomiswave (2).jpg

Est-ce que mon problème pourrait venir de ces "coulures" et comment les néttoyers ?

Les photos sont très floue, mais à première vu je dirai qu'il s'agit de reste de flux de soudure et je ne pense pas que sa soit cela la source de ton problème.

Idem top floues ..
Je plussoies du flux résineux
Cela doit s'écailler si tu grattes un peu avec l'ongle
Aucun souci cela n'est pas une surchauffe ou un composant qui a éclaté

Bon, je me suis remis à mon problème de Mo Atomiswave. J'avais eu l'occas. de la testé sur une autre borne lors d'un achat à domicile d'une PCB et la MO fonctionnais.
Comme j'ai 2 peignes jamma (un 4 boutons+stéréo pour slotMV2F , PCB et MO Atomiswave et l'autre jamma 6 boutons+Mono pour Pandora Box 4) ma MO était branché sur le jamma 4 boutons.
J'ai donc testé sur le jamma 6 boutons en déconnectant les boutons 6 (car à la base se sont des GND), j'allume la borne... ma MO Atomiswave fonctionne sans problèmes.
Je vais brancher les boutons 6 du jamma en direct sur ma PB4 .

Retour
Haut Bas