Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème slingshot sur Blackjack (Bally)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mwa
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

mwa

Non Membre
Bonjour a tous

Je me permet de reposter ma question, car le problème n'a pas encore trouvé de solution.

J'ai un petit souci avec mon Blacjack (Bally). Le slingshot de gauche ne fonctionne plus. La bobine est bonne (je l'ai interverti avec la droite)

Peut-être un souci sur la carte driver, mais n'étant pas du tout un expert en électronique, je ne sais pas quel élément pourrait en être la cause.

Je peux remplacer un élément sans problème, mais je ne sais pas déterminer lequel est fautif.

Je viens de faire le test solénoïde et en fait pendant le test aucun solénoïde ne s'actionne mais j'ai un bip à chaque numéro jusqu'au 7 à partir du 8 plus de bip jusqu'au 14.
Or le n° 8 correspond à 'left thumper bumper ' dans les documents, mais les bumpers fonctionnent.
Pour le test des contacts, dès que j'appuie sur le bouton de test, j'ai le n° 8 qui s'allume et clignote.

Je peux également rajouter que si la bobine ne s'enclenche pas, les points sont quand même comptés.

D'après la documentation l'ordre des tests est le suivant
Lampes commandées, Afficheurs, Bobines, contacts, réglages.

Et donc lors du test bobine, j'ai un bip à chaque numéro jusqu'au 7 à partir du 8 plus de bip jusqu'au 14, mais aucune bobine ne s'actionnent et pourtant dans le jeu elles fonctionnent.
Si je n'appuie plus sur le bouton de test, le cycle recommence à 1 et ainsi de suite.
J'appuie à nouveau sur te bouton test (switch)et là le huit s'allume et clignote.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Bien, on t'as répondu

Et on continue sur l'autre discussion que tu as ouverte et où nous avons répondus

Je verrouille celui ce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas