Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème slingshot F14 Tomcat williams

Diamond1

Bergery
Membre FF
Bonjour,
Depuis que j'ai changé mes élastiques sur mon F14 Tomcat, le slingshot de droite fait la mitraillette pendant 2 ou 3 secondes.
J'ai essayé d'écarter les lamelles de contact mais je n'ai pas eu l'impression que ceci ai changé quoi que ce soit.
J'ai également remarqué que sur le contact situé sous le slingshot, il manquait une pastille mais je ne pense pas que mon problème vienne de là car à priori ce contact ne sert qu'à compter les points.
Faut il que je remplace mes contacts supérieurs de slingshot et si oui quelqu'un peut il m'indiquer la référence car bizarrement cette partie n'est pas reprise dans le manuel technique du F14 ?
Sinon, je suis preneur de toute bonne idée ...
Merci

Pastille ? Montre nous cela stp en photos bien sur

Si le slingshot fait mitraillette ce sera sans doute qu'un réglage de contacts (les deux) ou alors de tension de caoutchoucs

Bonjour et merci pour la rapidité de votre réponse.
En fait je disais pastille mais sur votre site, j'ai compris que cela s'appelle un grain, je vais donc commander quelques grains afin de régler ce petit problème. (à priori grain or car il s'agit d'un contacteur pour les points).
Cependant, ce contacteur ne servant qu'à compter les points, je ne pense pas qu'il soit à l'origine de mon problème de mitraillette sur les slingshots.
Dans votre mail, vous me parliez d'autres solutions que des contacteurs gottlieb, quelles sont elles ? essayer de tendre un peu plus l'élastique en le vrillant ?
Merci

Ah ici les grains OR, vont donner un ordre à la cpu
Cela fera le comptage et c'est la CPU qui donnera l'ordre de bouger le renvois automatique

Ce contact fait cette fonction en fait, deux .....

Pas de contacts GTB ici

Des grains OR et des lames et tout sera réglé ;)

Retour
Haut Bas