Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème sarcophage genesis

livier60

Livier60
Membre FF
Bonjour j’ai besoin de vos lumières pour un gottlieb Genesis. J’ai un problème avec le sarcophage en test il fonctionne bien aucun souci. Dans le jeu si je ne me trompe pas il faut allumer toutes les lettres pour pouvoir aller sur la cible et déclencher le sarcophage. Malgré avoir nettoyé les contacts quand j’active cette cible le son change , les lampes flash fonctionnent,mais le sarcophage ne se déclenche pas.Pouvez-vous m’éclairer ?
 
Vérifie bien le contact suivant

1626257735833.png

Le numéro 15
Si l'EOS n'est pas bien fermé, cela marchera pas
Note au passage le point de fermeture, donc position "0" est gérée par cela est la came sur le disque (sur l'image au dessus de la vis "8" )
 
Merci David ! Je vais verfier cela!et pour l éclairage moi c’est leds
 
bsr David, c était bien cela ! Le sarcophage fonctionnait en test jamais je n ‘aurai pensé à ça!merci.
 
J'avais fait un jeu de mots avec les LAIDES :) et ta question MDr

Soit alros as tu essayé pour le contact ?
 
Ah lol j'avais tout ouvert .... et réponses croisées :p

Coool

Affaire classée donc :p
 
Dis donc tes rampes sont belles on dirait comme neuves ?
 
Salut David non pas neuve Et Réparées d ailleurs je me demande si il a pas appartenu à un membre ff.en traînant sur le site j ai vu des photos avec la même réparation au départ des rampes .
 
Y a quand un truc qui me taraude chez gottlieb les principes de jeux sont à peu près tous équivalents’entre victory’,monte carlo ,genesis du coup ils sont vite lassant
 
Oui et NON
Car tu te remets en 1986
A cette époque tous les jeux étaient sans difficultés (règles comme des sys11 ou des jeux plus jeunes)
 
Retour
Haut Bas