Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème rouleaux scores Williams Aztec

Axoullet

Membres
Membre FF
Bonjour depuis peu un problème est survenu sur mon flip Williams Aztec à savoir que le rouleau des 100 000 tourne alors qu’il ne devrait pas. (voir lien YouTube)
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
Auriez-vous une idée pour régler le problème ?
J’ai également le batteur droit qui manque cruellement de puissance...
Merci
 
Pour ton compteur qui tourne alors qu'il ne devrait pas c'est du au fait que sur le compteur des 10 000 le contact qui ne doit se fermer qu'a 9 pour faire lae pa est toujours fermé
 
Le matin c'est une cata .je recommence . Sur ton compteur des 10 000 il y a un contact qui se ferme a 9 pour faire le passage au compteur suivant .Sur le tien il doit être trop près et être fermé ce qui fait que ton compteur des 100 000 est activé .Ce fut laborieux .
Pour ton flip qui manque de puissance il peut y avoir plusieurs causes .
1 Soit la coupure de fin de course (eos pour les instruits) est mal réglée cassée ou contact brulé.
2 la mécanique de ton flip et le fourreau sont usés
 
Dédé, c'est parce qu'il était 7H20, c'est trop tôt
Reste au lit plus longtemps MDR :p
 
Bonjour merci beaucoup le problème du rouleau est réglé !
Concernant le flip j’ai commandé une bobine neuve ainsi qu’un EOS sur ********* mais en attendant une fois sur 30 il réagi normalement à pleine puissance


*****= Correction Webmestre, lire la charte d'urgence
 
Dernière édition par un modérateur:
*****= Correction Webmestre, lire la charte d'urgence

Dommage non seulement de faire de la pub à un concurrent à RP (Relire la cjarte) mais pire faire vivre ceux qui ne t'aideront pas
Alors que FF ( c'est moi et RP) t'ont aidé

Bravo la France ..... Manger à droite mais demander le menu ici ...
Prochain coup demande ton menu chez ton vendeur !

C'est vexant
 
Oula alors tout d’abord je m’excuse concernant ce qui m’est reproché.
Après je n’ Absolument pas pensé à cela en faisant ma commande, j’ai déjà fréquenté FF régulièrement et depuis plusieurs années et ai déjà effectué une grosse commande sur RP seulement je ne suis pas malheureusement un membre ultra actif et je ne me souvenais absolument plus de cet aspect là, j’ai effectué ma commande sur le premier site qui m’est Venu sans penser à cela à vrai dire je ne m’en souvenais plus du tout. Mon but n’était absolument pas d’aller voir ailleurs ni cracher dans la soupe au contraire. Je vous présente donc mes excuses et c’est avec plaisir que j’effectuerais mes prochaines commandes sur RP.
Merci beaucoup à vous
 
Les commandes chacun fait ce qu'il veux
Cela n'était pas le soucis
Mais afficher être aller ailleurs là ... Grrr menfin iRallbatoOnet le nom du concurrent
Le reste m'en fou mais l'afficher ....
 
Je comprends totalement je n’y ai simplement pas pensé à cela en effectuant mes achats ainsi qu’en rédigeant mon message. Veuillez m’exc
 
Retour
Haut Bas