Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème remise en route cyclone

tony16s

Membres
Membre FF
Bonjour,
Mon cyclone n'a pas aimé le temps des travaux , a la remise en route gros flash sur le contact flipper gauche et puis plus rien et je vois in fil dessoudé voici quelques photos
mes questions le fil dessoudé vas t-il bien sur le haut de la diode et ou commander des contacts ( même modèle) pour commander les flippers
Merciimage1.jpegIMG_2237.JPG
 
Pour le moment isole le fil jaune là
Et montre nous Où il va
Car ne mets rien sur le batteur ici sinon cela sera CPU en rade clairement
 
Mon cyclone n'a pas aimé le temps des travaux , a la remise en route gros flash sur le contact flipper gauche et puis plus rien et je vois in fil dessoudé voici quelques photos

Première chose à faire
Vérifier l'EOS du batteur, le contact de puissance

Mais pour tout cela tu vas nous montrer l'ensemble du batteur et le plongeur + biellette, ainsi que les EOS (c'est un empilage ici d'EOS puissance et EOS OR)

Que l'on voit l'état d'ensemble avant d'aller plus loin
 
Je vois rien du tout là

fait une photo avec MODE MACRO (petite fleur) comme cela tu peux t'approcher et bien prendre la photos le plus près possible
 
Oh il n'y a même pas à discuter là
Oui Eos a remplacer


Bon au fait les bobines Data East, pas bon hin

Il faut cela

1649785980444.png

Donc à remplacer
Sinon le plongeur + biellette n'est pas bon non plus
Il faudra cela


et

 
Par contre je ne vois toujours pas Où va le fil jaune, sur quoi est il relié ?
L'autre EOS OR du batteur de droite ?
 
oui en effet il est relié au batteur de droite mais ou vas t- il le batteur de gauche
par contre désolé de t'embetter encore mais il me faudrait aussi les contacts de commande des batteurs (là ou on appuis pour jouer)
IMG_2259.JPG
 
Le fil jaune sur le fil vert de l'autre EOS OR, batteur gauche donc :)
Attention pas ailleurs !!!!

1649868649802.png

Ton fil vert doit être VERT GRIS
 
Retour
Haut Bas