Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème rebond de bille DEVIL'S Dare

Jean 51

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

je viens d'acheter un nouveau flipper, DEVIL'S DAR de 1982, (La passion me gagne) ;) il est en bon état, mais j'ai un problème avec les cibles centrales (Voir photo)
lorsque la bille tape les cibles tombantes, elle rebondie très fort sur la vitre.
quelqu'un a t'il une astuce pour éviter ce rebond ?

merci
Jean 51
an DEVIL'S DAR.jpg

hello, regarde dans 1er temps les élastiques de batteurs qui parfois sont mal positionnés et font voler les billes. cela m est arrivé à plusieurs reprises. iKlop

j'ai répondu trop vite, ce n'est pas l'élastique des batteurs, mais les cibles, qui font montés la bille, lorsque elles descendent.

Bonjour à tous,

je viens d'acheter un nouveau flipper, DEVIL'S DAR de 1982, (La passion me gagne) ;) il est en bon état, mais j'ai un problème avec les cibles centrales (Voir photo)
lorsque la bille tape les cibles tombantes, elle rebondie très fort sur la vitre.
quelqu'un a t'il une astuce pour éviter ce rebond ?

merci
Jean 51
an Voir la pièce jointe 58554
Tu as mis quoi comme élestiques

Surement pas ceux d'RP

Car si tu as mis de la saloperie TPE ou Silicone là, ne t'étonne pas

En plus faut absolument ici respecter la dureté des caoutchoucs

Donc si tu n'as pas pris chez moi le kit , faudra remplacer tout cela

Si tu as pris chez moi un kit, c'est que ton bloc de cible est mal ajusté au niveau du plateau

Autre chose à savoir les Devil's Dara avaient TOUS je dis bien TOUS ce décors central cassé, cause rebond effectivement

Là aussi faudra bien voir que tu aies la bonne alim pour le 24V des bobines (et pas un bricolage au fond de la caisse) tout comme les bonnes bobines de batteurs

Allé tu as à faire de la vérification là

Retour
Haut Bas