Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème rampe centrale sur BAD CATS

Flip28

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

J'essaie de résoudre un problème sur mon BAD CATS ou le passage en rampe centrale ne marque pas de points. Je précise que je suis débutant et que j'apprends sur le tas en épluchant les articles et les problèmes des confrères.

Voila ou j'en suis : en test contact j'ai bien le 43 (exit Center ramp) en défaut. J' ai d'abord changé la diode sur mon switch puis j'ai changé le switch+la diode par du neuf et dans les deux cas quand je ferme manuellement le switch en test pas de résultat.

Au niveau du switch j' ai commandé sur rp la ref 5647-12073-1 qui me semblait ressembler au mien. Sur la Doc j' ai la ref 5647-12073-21 et j'ai vu une ref 5647-12693-21 sur rp qui ressemble aussi.Mon problème peut il venir de la ?
J'ai testé mes soudures de débutant c'est OK. Quand je ferme le contact j'ai dans les 2 cas la tension de seuil de la diode qui apparait.Je pense que mon problème ne vient pas de la mais si quelqu'un peut m'éclairer sur la signification des ref de switch je me coucherai moins idiot...

Je cherche la solution plus haut dans le flip, mon switch se branche sur un connecteur d'ou partent 3 fils:2 oranges d'un coté et un noir.

Le fil orange de petite section va vers la lampe flash fish/trash flasher.la continuité est bonne jusqu au borne de l ampoule. En menu test bobine le flash marche.

Le gros fil orange va a la carte interconnectee (je crois que c est le bon nom c est la carte rectangulaire sous la grande) en J8_4 il y a marqué POWER TO LOWER. La continuité est OK.

Le fil noir va à cette meme carte en J12-14 avec inscrit TO LOWER PFLD F/LAMP la aussi la continuité semble Ok

Sur la table des switchs je trouve en colonne 6 Q47 GRN-BLU 1J8-7 et pour la ligne 3 WHT-ORN 1J10-7.