Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème puissance bumper F14 Tomcat williams

Diamond1

Bergery
Membre FF
Bonjour à tous,

Je pense avoir un problème de puissance sur le bumper de mon williams F14 Tomcat.

En effet, j'ai remplacé récemment toute la partie mécanique du bumper, le tube de l'assiette est bien au centre de la lame cuillère, la bobine est bien celle d'origine et malgré tout je trouve que le bumper n'est pas très puissant, il fonctionne mais j'ai l'impression qu'il manque de puissance. Désolé pour le vocabulaire mais je suis un peu novice.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ...

Merci

Il frappe bien le bumper quant tu touches l’assiette ?
Ou cela n'est pas SEC comme bruit

Oui le bumper frappe correctement la bille, c'est juste que j'ai l'impression que la puissance n'est pas terrible.

Hormis la commande électronique et ou un défaut mécanique, cela doit être bien sec comme commande
Faire un bon TCHOINGGGG en fait :lol:

L’assiette (et son contact cuiller) est bien ajustée ? Car elle définit la sensibilité aussi !

La tige de mon assiette se trouve parfaitement au centre de la cuillère mais connaissez vous l'écartement que je devrai avoir sur mon contact car si le contact se fait trop tôt peut être que c'est la raison d'un manque de puissance ?
Merci

Ah cela se règle au feeling

Pas de règle générale pour ce contact
En tous cas moi j'aime bien quant les lames sont bien rapprochées car cela tabasse bien dans les bumpers

Retour
Haut Bas