Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème passage joueur suivant sur Fun Fest Williams

Thruxton

Membres
Membre FF
Bonjour,
Jusque-là tout fonctionnait parfaitement mais depuis peu, en multijoueurs 2 players, après la chute de la première bille du deuxième joueur, c'est le 3ème joueur qui est sélectionné puis le 4ème et ça reste sur le 4eme joueur en première bille indéfiniment...
En multiplayer 3 ou 4 players, je finis toujours aussi sur le 4ème joueur 1ère bille indéfiniment
Par contre en joueur unique le passage aux billes suivantes et game over fonctionnent parfaitement
Quel pourrait-être le contact défectueux?
Merci de vos idées
Alain
 
Bonjour ..Je préconise le nettoyage de la plaque du player unit en remontant la plaque qui tourne en ayant mis le compteur a zéro et en prenant un repaire.. En la remontant s'assurer que les picots tombent bien sur les plôts Contrôler également si un fil n'est pas coupé sur la plaque fixe OU derrière..
 
Merci pour ta réponse. J'avais bien déjà vérifié le player unit et les contacts des relais afférents ainsi que sur le moteur.
J'ai ensuite songé à des défauts provoqués par la connectique que j'ai déjà rencontrés sur un autre flipper EM.
Effectivement après avoir débranché et rebranché les broches du fronton tout est revenu à la normale!
Problème résolu donc :)
m_ci
 
Passage d'une brosse sur les connecteurs ronds
OU alors des fois avec quelques va et vient, cela gratte bien la surface ..

Affaire classée donc en Resolu
 
Retour
Haut Bas