S
sandraoli
Non Membre
salut tout le monde 
je tente de remettre en route un ballyhoo
Après avoir suivi le protocole de départ pour une restor a savoir
nettoyage à fond de tous les contacts moteur y compris ( 2 fois ) et réglages des lamelles
j'ai plusieurs problème ( on vas les prendre un par un )
quand je pousse le contact du monnayeur il n'y a pas de crédit qui s'ajoute mais une partie se lance et c'est le relais coin 1 qui s'actionne par contre si je pousse les relais 2 et 3 eme coin chute des crédits s'ajoutent mais une partie se lance aussi ,ou si je met des crédits manuellement ( dans le fronton ) je peut lancer qu'un seul player
après quand j'appuis sur le bouton rien ,pas de player 2,3 ou 4 ( avec des crédits au compteur évidemment )
Tout les "units" ont été nettoyé , graissé et semble fonctionné
j'ai du rater un truc
voila pour commencer
merci pour votre aide

je tente de remettre en route un ballyhoo
Après avoir suivi le protocole de départ pour une restor a savoir
nettoyage à fond de tous les contacts moteur y compris ( 2 fois ) et réglages des lamelles
j'ai plusieurs problème ( on vas les prendre un par un )
quand je pousse le contact du monnayeur il n'y a pas de crédit qui s'ajoute mais une partie se lance et c'est le relais coin 1 qui s'actionne par contre si je pousse les relais 2 et 3 eme coin chute des crédits s'ajoutent mais une partie se lance aussi ,ou si je met des crédits manuellement ( dans le fronton ) je peut lancer qu'un seul player
après quand j'appuis sur le bouton rien ,pas de player 2,3 ou 4 ( avec des crédits au compteur évidemment )
Tout les "units" ont été nettoyé , graissé et semble fonctionné
j'ai du rater un truc

voila pour commencer

merci pour votre aide