Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème multibilles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRICE
  • Date de début Date de début

BRICE

Membres
Membre FF
Salut à tous, petit problème sur mon popeye avec le multibille!
J avais netoyé mes optos et vérifié la connectique car le lanceur m éjectait les 6 billes en continu à chaque lancement de partie.ce problème résolu, je viens de remarquer que lors du miltibilles,des que la quatrième bille est éjectée, il envoi systématiquement la cinquième avec( deux d un coup!). Cela fausse à partir de ce moment complètement le jeu.

Bonjour

N'oublie pas qu'il y a un test pour tous les contacts.

salutations

Walter_Sobchak a dit:
Walter_Sobchak a dit:
Salut,

N'oublies pas de préciser de quel jeu il s'agit ;)
Oops pardon, c'est donc un Popeye ...

raousss
On ne peut pas tout faire déboucher une bierre et lire un article..mdr..marrto

En mode test, tout est ok.
C est assez aléatoire, quand je mets les 3 billes dans la bouche de Brutus normalement il me les ressorts pour le multi 3 billes
Mais la plupart du temps , une 4 eme suivit d une 5 eme sont éjectées par le lance bille, alors que ça ne devrait pas.
Ensuite quand pendant la partie je perd les billes du multille, il me reste les 2 autres en jeu qui ne devraient pas être la , et bien sur le jeu se bloque.
( j essais d être le plus clair possible lol)
Cet après midi ça fonctionnait normalement , puis après quelques parties, nouveaux le même problème!

J'ai bien compris que tu as nettoyé tes optos mais il serait bon que tu contrôle les soudures de tes optos C'est une maladie courantes sur ces machines..-Parfois sur certains optos une patte se casse..

Oui merci , je vais vérifier ça des que j ai un peu de temps!!!
Avant encore, en jouant seul aucuns soucis, à deux c était le bordel!

flipper95 a dit:
Walter_Sobchak a dit:
Walter_Sobchak a dit:
Salut,

N'oublies pas de préciser de quel jeu il s'agit ;)

raousss
C'est vrai , pi en plus comme je suis flemmard je cherche le nom du jeu dans le titre , plus loin ça brule trop de neurones enfin ce qu'il reste dans ma caboche, y'a un synonyme du mot"vide"? :lol:

En ce moment : Chouffe blonde , 8% très bonne je vous recommande. picollo

Walter_Sobchak a dit:
flipper95 a dit:
Walter_Sobchak a dit:

raousss
C'est vrai , pi en plus comme je suis flemmard je cherche le nom du jeu dans le titre , plus loin ça brule trop de neurones enfin ce qu'il reste dans ma caboche, y'a un synonyme du mot"vide"? :lol:

Chouffe blonde!!!!!!
Moi c est de la bittburger à l amer, et deux deux larmes de citron!!!!
Tchin!

BRICE a dit:
Walter_Sobchak a dit:
flipper95 a dit:

Chouffe blonde!!!!!!
Moi c est de la bittburger à l amer, et deux deux larmes de citron!!!!
Tchin!
Santé mec picollo

J'ai le Popeye et j'ai aussi eu un problème d'éjection de billes.

Comme indiqué par les autres membres, il faut que tu vérifies le bon fonctionnement des optos.

Vérifie bien ceux du chargeur de billes.

Merci je vais reverifier cela.

Bonsoir, J'ai eu ce problème sur un démolition man,
un fil de déssoudé sur une cible,une fois ressoudé plus de problèmes.

Après reverification des optos, tout à l air bon, à moins d être passé à côté mais je ne pense pas.
Un fil de dessoudé sur une cible?
Je vais faire le tour au cas ou merci!

En plus depuis deux/ trois jours, il se coupe en pleine partie, puis se rallume immédiatement.
je vais dire que ça commence à être gonflant lol!!!

Desfois aussi il me met bille une bloquée, bille deux bloquée( dans la bouche de brutus), mais elles sont directement éjectées au lieu de rester dans la bouche.
Ça arrive aussi que en pleine partie les flippers ne répondent plus et le jeu s arrête comme si j avais perdu la bille.

Oui moi non plus
- le Flipp se coupe desfois complètement puis se rallume tout de suite
- il m éjecte desfois une boule en plus au lance billes( voir desfois toutes d uin coup sans s arrêter)
- il me ressort desfois les billes censées etre bloquées dans la bouche à brutus
- en pleine partie desfois, les flippers ne repondent plus , musique de perte De balle, la bille tombe et passe à la suivante.

Retour
Haut Bas