Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème multi billle flipper spring break

claude.couillerot

Membres
Membre FF
Bonsoir. mon spring break ne passe à aucun moment en multi bille, les deux contacts qui gèrent le magasin sont bien détectés et le contact du couloir lance bille fonctionne bien.

En test de bobines, les deux bobines du magasin et celle du lanceur sont tout à fait opérationnelles que je règle mon switche 31 on ou of rien ne change .
Petite précision les trois cibles 1,2,3 s'éteignent release balle s’allume je passe dans le couloir release s'éteint mais pas de multi bille je pense que cela vient de la cpu, comment cela est géré merci d'avance pour le coup de main.
 
Quels sont les réglages (position) de tes dips switch de la cpu ?
Pourrais tu nous les donner
 
028-4.JPG
027-4.JPG
Salut . Voici le tableau des dips switch voici le premier 1,of 2,of 3,on 4,of 5,of 6,of 7,on 8,on le deuxième concerne uniquement les monnayeurs donc inutiles de le mettre je passe directement au troisième 1,of 2,of 3,on 4,of 5,of 6,on 7,on 8,on et voici le quatrième 1,of 2,on 3,of 4,of 5,of 6,of 7,of 8,on je précise que l'on peut jouer quand mono bille switch 31 sur (on) ou (of) rien ne change
 
comprends pas tout étais en ordre au moment de prévisualiser, j'ai duglisser chef flippp
 
Si tu es intéressé, je peux te faire une photo de mes réglages en démarrage multibille.
 
il y a 4 contacts, j'ai eu le meme probleme sur mon sring break ;), c'etait un contact qui marcher mal, j'ai bien nettoyer les 4 contacts et verifier avec un metrix (flip eteint,bien sur) et tout est rentrer dans l'ordre sup.. il suffit d'un seul qui marche mal.
 
003-37.JPG
002-49.JPG
salut .s'était effectivement bien un problème au niveau du chargeur ,la première bille en partant de la droite arrivait sur son butoir avant de toucher la came du contacteur. quand j'ai fait le test avec mon doigt elle fonctionnait très bien ,c'est en soulevant le plateau avec le chargeur plein que j'ai constaté que le contacteur était ouvert merci euskadia le tuyau était bon sup. abb si cela ne te dérange pas dérange pas je veux bien les réglages merci d'avance vivi
 
Encore un petit détail certain préfère jouer en mono bille sur le spring break, donc c'est super simple il faut supprimer le contacteur de droite sur la première photo. marrto
 
arfff

A ne pas faire bien sur ;)

Sinon dis donc bien briqué ton jeu, super propre s01
 
claude.couillerot a dit:
Encore un petit détail certain préfère jouer en mono bille sur le spring break, donc c'est super simple il faut supprimer le contacteur de droite sur la première photo. marrto
Je dirais même plus, il suffit de foutre à la poubelle 3 billes sur 4... abu1
 
Salut Christophe cela sent le vécu :lol: ça fait toujours plaisir d'avoir un compliment sur ses machines salut david ;) les photos que j'essaye d'envoyer ce soir sont trop grosses . j'ai essayé le mylar sur le spring break il a une très bonne rigidité sup. j'ai commencé par découper des patrons et les reproduire sur le mylar je suis très bien retombé sur les trous d'origine, il y a des limites quand même (normale) du genre une grosse découpe dans le centre du mylar il y a de grandes chances que cela bouge et encore cela est minime . ps ma femme est alsacienne si tu pouvais mettre le dna dans les emballages blindés cela m'aurait fait un petit plaisir en plus joke c'est le deuxième spring break que je restaure et encore merci a couin pour les scan ils sont destinés à tout le monde mais un petit merci cela ne fait pas de mal
 
claude.couillerot a dit:
les photos que j'essaye d'envoyer ce soir sont trop grosses
Un petit tour ici http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=40 vivi

Mais pinez, comment tu fais pour commencer tes phrases à 3 km du bord gauche ? mdr mdr mdr Pour passer à la ligne, utilises la touche Entrée du clavier plutôt que la barre d'espace vivi

PS : De rien pour les scans ;)
 
Couin a dit:
claude.couillerot a dit:
les photos que j'essaye d'envoyer ce soir sont trop grosses
Un petit tour ici http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=40 vivi

Mais pinez, comment tu fais pour commencer tes phrases à 3 km du bord gauche ? mdr mdr mdr Pour passer à la ligne, utilises la touche Entrée du clavier plutôt que la barre d'espace vivi

PS : De rien pour les scans ;)
Si un canard avec des pattes palmées arrive a taper sur un clavier tout le monde doit y parvenir..blblblbl..mdr...
 
Je comprends pas une fois le texte tapé je prévisualise et c'est le brun joiiinnn

salut flipper 95 j'adore ton avatar d'ailleurs elle ressemble un peu au flipper avatar 3D :lol:
 
le visualisation du texte est légèrement plus large en prévisualisation
car on ne voit pas les avatars
 
Non cela ne vient pas de là
Il a des espaces systématiquement, tel une tabulation géante ...J'ai déjà maintes fois corrigé ses messages avec ce trucs ..
 
Retour
Haut Bas