Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème Laser kick Data east

yuyu

Membres
Membre FF
Salut à tous,

Je précise que je n'y connais pas grand chose :

Le laser kick de mon Simpsons DE fonctionne parfaitement, mais une chose étrange se produit depuis quelques jours :
J'ai remarqué que le fourreau dépassait et "avançait" doucement au fil de l'utilisation du laser kick. Si je le laisse faire, au bout d'un temps le passage est bloqué !

Je le repousse régulièrement dans son trou, mais il avance à nouveau, tout doucement...

Voici des photos quand il est partiellement sorti, j'ai juste enlever l'apron, mais je n'ai pas chercher à démonter la bobine. J'ai mis aussi la dernière photo avec le fourreau 'repoussé' dans la bobine au maximum.

Est-ce que le fourreau serait cassé à l'intérieur ?
Est-ce que ca se remet en place, se recolle ou se répare ?
Est ce qu'on peut changer le fourreau sans racheter toute la bobine ??

IMG06312-20251223-1413.jpgIMG06314-20251223-1414.jpgIMG06316-20251223-1417.jpgIMG06317-20251223-1417.jpgIMG06310-20251223-1359.jpg

merci d'avance !! :)

Dernière édition par un modérateur:
Ton fourreau est mort il faut le changer, je pense que la collerette qui le retient en place est tout simplement cassé.
C'est du plastique très fin donc rien d'anormal à ce qu’il casse s'il est d'origine.

Tu trouveras cela sur RP et pas besoin de tout changer

• Aimer
Les réactions: yuyu
Ton fourreau est mort il faut le changer, je pense que la collerette qui le retient en place est tout simplement cassé.
C'est du plastique très fin donc rien d'anormal à ce qu’il casse s'il est d'origine.

Tu trouveras cela sur RP et pas besoin de tout changer
Merci pour ta réponse !
Si David peut me dire quel référence de fourreau acheter, ca m'aidera !!

Fourreau 49 mm à collerette

Retour
Haut Bas