Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème lampes High Speed (encore)

almera99

Membres
Membre FF
Bonjour,
depuis 2 jours, j'ai en cours de partie une partie des lampes qui s'eteignet, lampes des cibles et clle des sorties laterales et celles des bonus au centre.
parfois elles eaparraissent 3 sec apres ou apres une petite poussee...
j'ai mis du contact cleaner sur la majorité des connecteurs mais rien n'y fait.
auriez vous une idée pour moi.
D'avance merci
Al
 
effectivement, mais vu que c est toute une partie qui se coupe je presume que c est le commun ?
merci
 
Quelles sont les lampes en défaut
PRécise nous les, avec le manuel
 
Bonjour, voici un scan c'est la majorité des lampes en fait, je pense que juste celle des flash au dessus du compteur sont ok

CCI_000002.jpg

merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Ah ce sont toutes les lampes commandées

Bon là tu as un soucis de +18V
Je t'invite à regarder le pont de diode dans le fronton et ou le support de fusible
Faut commencer par là

1620057273578.png
 
merci pour l aide, je regarderai demain.
;)
 
Bonjour David,
evidement hier pas de soucis, j'ai controlé le porte fusibles contacts ok, pont de diodes apparement pas de soucis courant arrive bien et pas chaud, je vais sortir le plateau et attendre que ca se coupe en chipotant pour essayé de voir si c'est une ou l' autre soudure...
j'ai regardé sur restorepin.., les contacteurs double pour flipper de Williams, j'ai vu que tu avais 2 modeles mais je ne rouve pas la reference dans le manuel (mais je suis peut etre tres c..; :) ) lequel as tu en stock ? pour les billes tu conseilles quoi ?, merci
Al
 
Billes standard 1-1/16 de pouce

Pour les EOS des batteurs c'est en deux parties

La partie puissance SW 10A50

Et les EOS OR par dessus, attention il y a un gauche et un droit pour ces derniers


et


et pour la puissance

 
Bonjour, merci mais quelle est la difference avec la reference

"Contact de bouton de flipper Williams SW 1010A11 "​

qui est pour double flipper ?
Al
 
Merd merd merdddd

Je t'ai répondu pour des EOS
Flute

Là je suis en partance, congés
Si tu peux attendre mardi à mon retour je corrigerai cela et t'en dirais plus :)
 
pas de soucis, profites en bien...
 
Donc pour bien t'en répondre, fait voir ce que tu as actuellement
Que l'on te trouve ce qui ira de mieux car souvent plus du tout celui d'origine, et j'ai pas trouvé non plus la référence d'origine !
 
Bonjour, voici les photos, lamelles contats du bouton flipper et bobine que je vais remplacer en meme temps, merci.IMG_0444.jpgIMG_0442.jpg
 
Bon pour le batteur tu sais quoi faire :) j'avais tout mis

Pour le contact de caisse, vu ta photo je pense aussi

 
Slt David, bon soucis de commande impossible de mettre qql dans le panier, billes, contact, doigt de flip, est ce que c'est parceque se n est pas en stock ?, testé acev Chrome, Edge et Firefox...
merci
 
nom du compte créé lrahier
 
Cela tu me contactes sur le mail d'RP
Tu dois faire une boulette :)
Ne pas oublier sur RP il y a un dispositif de sécurité, si on insiste de trop le fusible arrive à l'écran :p et je vosi toutes les conneries faites :)
 
Salut David,

colis bien arrivé.
j'ai remplacer le switch flipper ainsi que la bobine
plus de soucie de tremblement, mais un manque de puissanse sur le flipper du dessus, quand il est en bout de course il tient bien et tu sens qu'il y a de la resistance mais le shoot est tres tres mou voir meme que la bille est trop lourde pour lui :)
j'ai rechangé le switch pour voir et même résultat.
merci pour ton aide
Al
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas