Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème lampes commandées

BRICE

Membres
Membre FF
Bonsoir a tous, ça fait un bail que je n ais plus posté sur le forum, mais le revoilà!
Voilà, je viens de remettre en route un ancien bally supersonic, finalement ça fonctionne bien,et du coup toutes les lampes commandées s arrête en pleine partie!vérification des fusibles, ok,, les tensions:
Normal. / mesurées
Tp1. 5,4. 5,7
Tp2. 230. 215
Tp3. 11,9. 13,6
Tp4. 7,3. Rien
Tp5. 43. 43.

Pont de diodes peut être?
Merci pour votre aide!!

Salut Brice de NAYCE :lol:

Pont à diodes, ou support à fusible qui chauffe ....Ou pire connecteurs qui brulent .....

Comment ça va bien David?????
Oui le connecteur j1 à prit une séance d UV!!!
Les supports m ont l air ok , pont de diode aucune idée, je vais lire tes articles sur ce sujet!

Salut brice,Si ton connecteur est pourri reffet le car meme si cela marche dans le temps cela ne va faire que d'empirer

Oui je vais commander des connecteurs sur RP, je vais faire le tour de mes machines avant , et un petit inventaire de mes fusibles, car j ai tellement de bordel que je ne sais plus lesquels sont bons ou pas..et en profiter tant que j y suis pour voir si il ne me manque rien!!!!

Bon, si j ai bien comprit les articles et si mes tests sont bons , j ai deux ponts qui sont mort( br2 et br3).
Br1 à l air ok.
Ce dont bien les 3 pièces carrées derrière la carte??

Un c'est quasis certain
Mais si tu en remplaces un, suit mon article à ce propos et change de suite les 3
Cela sera bien mieux après et tu gagneras en qualité d'éclairage
Tu verras comme un rien changera tout

Oui , c est ce que j avais pensé faire, mais il faudrait d abord que je trouve le truc( je ne sais plus le nom), comme on avait à l école lol, pour aspirer les soudures, car il faut en enlever 4 d un coup......!!!!

Exactement!!!!!
À bannnnnnn!
Ben jvai voir ça!!!!
Merci!!!!!

Je commande les ponts 6 ou 8A?
Les connecteurs femelles et cosses, quelle taille?
Serait con de pas prendre les bons......!

35 Amp uniquement à souder à fils

Ceux d'origine sont des merdes totales !

Les 6 amp sur RP je les vends pour les flippers mécanique est autres usage
Absolument pas pour les cartes redressement Bally

Ah ja!!!!!! Merde ma commande est déjà faite...

Commande arrivée!
Nickel comme dab....

Plus gros problème encore.
Hier encore j ai fait une petite partie, tout fonctionnait sauf les lampes, aujourd'hui, je rallume, plus moyen de lancer une partie, plus d afficheurs non plus....
F4 avait grillé sur la carte de redressement, je le change 3X, il grille aussi sec.

Pont à diode HS

Qu'as tu fait au fait ?

Je n ais même rien commencé encore, je vais peut être attaquer today!
Ils sont bien plus gros que ceux d origine, j espere qu il y a de la place lol!!!

Il faut que tu regardes mon article à cet effet
J'ai expliqué comment faire

Retour
Haut Bas