Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème Lampes Bally Truck Stop

QuentinFou

Membres
Membre FF
Bonsoir tout le monde !

Comme je disais sur un autre fil de discussion j'ai maintenant un Bally Truck Stop. Il fonctionne presque entièrement, mais, car il y a un mais, pas moyen de faire fonctionner les lampes 7 et 52 (rampe C et Lights Donut). Les 2 sont alimentées par le même câble qui vient du connecteur J10-3 qui lui-même vient de Q25. De Q25 jusqu'à mes lampes la continuité est bien là, donc je me dis que le connecteur n'estpas en cause, j'ai même vérifié R175 elle est OK à 2000 Ohms. Quel peut être le problème dans ce cas ? Q25 lui-même ? Ou bien c'est encore en amont au niveau de U15 ?

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Quentin
 
Thyristor à tous les coups si tu n'as que deux lampes affectées

Suivant la lampe et son usage, sur la Carte Cpu 6803 là c'est soit MCR100-3 ou MCR106


ou

 
Ok donc Q25 à changer. Du coup c'est un thirystor ? C'est bien j'apprends des choses, moi je croyais que c'était un transistor. En même temps je connais pas la différence gné
 
Je vais commander et je donnerai des nouvelles quand ce sera remplacé, mais avant de commander je vais ouvrir un autre sujet pour ce même flipper vu que j'ai aussi un problème de son.
Merci bien en tout cas !
 
Impeccable

Affaire classée qui rejoint les milliers d'autres déjà bien poussiéreuses MDR
 
Retour
Haut Bas