Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

problème jurassic park (data est)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zap
  • Date de début Date de début
Z

zap

Non Membre
"Bonjour,

Suite à un nettoyage de la caisse ou j'ai levé le plateau pour passer l'aspirateur,

quand j'appuie sur le bouton noir cote droit, je pensais qu'il faisait reset tout seul mais non, je clic plusieurs fois cela change de mode puis appuis sur le bouton vert a cote une fois puis je fini avancer avec le noir pour finir le test.

j'ai refixé la carte a droite ou il y a les fusibles avec des vis, car elles étaient tombées dans la caisse.

Depuis la mise en route j'ai le batteur en bas a droite qui ne marche plus, par contre celui du haut fonctionne.

Merci de m'aider.

A quoi servent les modes du bouton noir ?

Le Tirex prend 2 fois la bille et ensuite il fait que de la lancer.

y a-t-il une personne qui connaît bien ce genre de flipper pour avoir des explications sur les modes du bouton noir
merci d avance

Je ne comprends pas "le bouton noir"

Tu parles des deux boutons de la porte ? Pour le menu de tests ?

Pour tes batteurs la carte flippers au fond à gauche de la caisse était tombée ?
Si oui quant tu appuies tu as bien les DELS rouge qui s'allument ?
As tu vérifié les fusibles dessus, non pas de visu mais testés ?

re.oui je parle bien de ces boutons quelle fonction ??

je n'arrive pas à placer des photos ?????je vous donne un lien de la carte que je viens de refixer. il y a des elastiques dessus (fusible) http://Merci de charger les photos sur le forum directement

les fusibles ok....les dels???

tu as 2 petites leds rouges qui doivent s allumer brièvement quand tu appuie sur tes flips

Allé allé les photos ;)

bjr;je n'arrive pas à placer des photos?le fichier dèpasse la taille maxi? j ai trouver la panne ça viens de la prise sur la carte à droite...

mon 2 ème problème au demarage il me dit manque deux billes donc il joue seul lance les billes?a chaque debut de partie???elle ce bloque dans une partie

defois le flippe joue seul sans bille bizarre??? bille qui reste bloquer ou dit boulle absent??

2 ème problème mon tirex ne prend pas la bille il la relance

Un souci à la fois stp

Déjà la photo 800 * 600 pixels, <150 Ko jpg compression à 90 %

PS> essaye d'écrire en Français et pas SMS

Pour les billes ce sera simplement un souci de µSwitch au niveau du magasin à bille
Il faudra les tester en mode test contacts, et aussi voir si tout est bien soudé, pas de diodes écrasées ou coupées

Pour le Tx Rex, il y a un mode de réglage, dans le jeu, oui ou non pour la prise de la bille
Souvent il est en NON car il y a un défaut sur ce dernier

Retour
Haut Bas