Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème Jukebox Jupiter Concorde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natacha32
  • Date de début Date de début

natacha32

Membres
Membre FF
Bonjour tout le monde.
Mon père a depuis toujours un Jupiter Concorde en parfait état de marche jusqu'à il y a quelques mois. Le problème est que le jukebox ne rend plus le 45 tour une fois la lecture finit, il continue de tourner de boucle. Pour le prendre pas de problème, ni pour le lire, le problème est juste sur l'éjection. Pour le moment on se debrouille manuellement, en soulevant la petit languette qui expulse, donc on se doute que le soucis vient de ce mécanisme, mais on ne sait pas comment le régler. Est-ce que certains d'entre vous aurez la solution par hasard ?
Merci beaucoup pour votre contribution
Natacha

Bonjour,

OK si le switch noir est fixé par les deux vis que je vois, la seule méthode de réglage est de tordre la tige du switch.
Si le switch est fixé par une vis et que l'autre est dans un trou oblong alors il faut jouer sur l'inclinaison du switch.

Je ne pense pas que le switch est d'origine car j'ai déjà vu un contact à lamelles.

A+

Bonjour,

OK si le switch noir est fixé par les deux vis que je vois, la seule méthode de réglage est de tordre la tige du switch.
Si le switch est fixé par une vis et que l'autre est dans un trou oblong alors il faut jouer sur l'inclinaison du switch.

Je ne pense pas que le switch est d'origine car j'ai déjà vu un contact à lamelles.

A+
Super, je viens de tordre la tige jusqu'à trouver le bon réglage et ça fonctionne. Merci beaucoup pour votre réponse. Ça fait un an ou deux qu'on a ce problème et finalement c'était vraiment pas grand chose.
Mes parents vous remercie ☺️

Merci encore.

Bonne soirée à vous.

Retour
Haut Bas