Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

problème GI sur fish tales

P

pascal9510

Non Membre
Re-salut,

Alors, 1er souci sur ce FT, il y a le GI (tout le plateau) qui à des coupures intermittentes.
Je connais les pannes classiques du GI sur les parties du plateau, mais sur tout le plateau entier et de maniere intermittente, ça me laisse perplexe.
D'autant que les lampes commandées aussi n'ont pas voulu démarrer au début...ça ressemble un peu à un compossant qui chauffe ou une soudure sèche.
Je suis donc preneur de toute suggestion, merci.
 
Tu as regardé au niveau du transformateur si le tout gros connecteur ne chaufferait pas ?
Tu es certain aussi de la qualité de ta nappe Cpu - Driver ?
 
Bon resultat nul
Le gros connecteur n'est pas crame, j'ai essayé de trifouiller un peu les fils à la recherche d'un faux contact, rien.
J'ai changé la nappe cpu-driver, rien non plus. Curieusement on dirait que les coupures sont cycliques... Ah oui, led 3 éteinte sur la driver , rapport?
Et il n'y a plus de lampes commandées non plus...elles se sont allumées au début puis plus rien...
 
Atta voir un peu
Quelles sont les DEL qui sont éteintes sur la driver ?
Si tu as les 3 dels de la cpu éteintes ton +5V serait absent aussi alors à ce moment là et tout est planté, plus d'affichage plus de sons, plsu de rien du tout
 
non non pas la cpu puisque je l'ai remplacée par une autre, (donc le jeu démarre, je peux lancer une partie), mais seulement la led n°3 sur la driver, celle-ci est éteinte et je ne sais pas si cela à un rapport avec la panne des lampes...?
 
Retour
Haut Bas