J
julien42
Non Membre
Bonjour, et avis aux possesseur de WCS'94
J'ai un ou plusieurs problèmes et donc plusieurs questions sur mon WCS 94, c'était en l'état quand j'ai acheté le flip :
- les 3 lumières (GI ?) au fond centre du plateau ne s'alluments pas, est ce-normal ?
- le flash rouge au dessus de la cage ne s'allume pas.
- le test flash T5 n°17 (centre rmpe fond), ne fait flasher que le fronton, qu'est ce qui doit flasher en même temps, le flash rouge au dessus des cages ?
- le test GI, T6, fond du plateau, n'éclaire rien, est ce normal ?
J'ai changé les fusibles F111 et F106, rien changé.
Merci de m'aiguiller sur le comportement de ces lampes dans votre jeu, et éventuellement m'aider pour la suite des investigations à mener et quoi (et comment) tester comme tensions sur la carte (je débute).
photos à suivre: connecteurs J126-1 J107-6 + driver Q42 Q41
et connecteurs J120-11 J120-6 J121-11 et 121-6 (d'après la doc)
PS : c'est quel format les connecteurs et les cosses ?
Merci Julien
J'ai un ou plusieurs problèmes et donc plusieurs questions sur mon WCS 94, c'était en l'état quand j'ai acheté le flip :
- les 3 lumières (GI ?) au fond centre du plateau ne s'alluments pas, est ce-normal ?
- le flash rouge au dessus de la cage ne s'allume pas.
- le test flash T5 n°17 (centre rmpe fond), ne fait flasher que le fronton, qu'est ce qui doit flasher en même temps, le flash rouge au dessus des cages ?
- le test GI, T6, fond du plateau, n'éclaire rien, est ce normal ?
J'ai changé les fusibles F111 et F106, rien changé.
Merci de m'aiguiller sur le comportement de ces lampes dans votre jeu, et éventuellement m'aider pour la suite des investigations à mener et quoi (et comment) tester comme tensions sur la carte (je débute).
photos à suivre: connecteurs J126-1 J107-6 + driver Q42 Q41
et connecteurs J120-11 J120-6 J121-11 et 121-6 (d'après la doc)
PS : c'est quel format les connecteurs et les cosses ?
Merci Julien