Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème flyaway

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Znox
  • Date de début Date de début

Znox

Nico
Membre FF
Bonjour,

J'ai un soucis avec le flyaway target sur mon Bally Speak easy 4

image-51.jpg

On voit bien que le deuxième contacte est cassé.

Qu'est ce que je pourrai faire pour le rendre fonctionnel?

Ou peut être que ca peut s'acheter?

Merci d'avancepour vos réponses

ikoo

Je vois pas vraiment comment est le contact exactement, tu pourrais démonter la plaque support des contacts pour faire l'équivalent d'une photo "par le dessous" ?.

Oui justement j'étais en train dans refaire Kontent

image-52.jpg

image-53.jpg

C'est cette pièce la qu'il me faut

Ref-Part Bally ASW-A10-63

image-54.jpg

Perso j'essayerais de voir pour souder une lame de contact bricolée, si je contact entier est dur à trouver.

Le souder à quoi?
À l'étain je sais pas si ça va tenir.
Les lamelles sont en quel matière?

Si tu sais quel lamelle de chez RP je pourrai prendre,
je veux bien la ref!!!

couin a raison
c'est rien du tout a fabriquer
tu peus faire ça avec une lame de contact de flip
tu gardes juste la base de ta lame actuelle,tu coupes net le morceau cassé et tu soudes bien au milieu
il faut que la lame que tu rajoutes soit soudée sur la partie plate de ton ancienne lame et pas sur la tranche
ensuite ce sera prit en sandwich entre les plaquettes d isolants donc ça bougera plus

jmi-x a dit:
couin a raison
c'est rien du tout a fabriquer
tu peus faire ça avec une lame de contact de flip
tu gardes juste la base de ta lame actuelle,tu coupes net le morceau cassé et tu soudes bien au milieu
il faut que la lame que tu rajoutes soit soudée sur la partie plate de ton ancienne lame et pas sur la tranche
ensuite ce sera prit en sandwich entre les plaquettes d isolants donc ça bougera plus
Super ton astuce, j'ai fais ça cette après midi et impeccable ça fonctionne!!!

Un peu eu du mal à faire le réglage une fois en place, mais c'est bon

J'ai fais comme ça :

image-55.jpg

Merci encore, je pense que je vais prendre quelques lamelles sur RP d'avance.

Ce que l'on avait parlé au tel
Avec une lame vierge

Bien joué

Oui David on en a parlé au tel, je ne pensai pas que ca serai suffisament costo pour tenir,
mais au final ca tien bien, même mieu que les anciens donc je les referai tous dès que j'ai le temps.

Une autre petite question, c'est quoi la différence entre une ampoule 259 et 555?
Sur ce flipper,il y a un mélange, mais plus de 259 et je voulai savoir si en mettant que des 555 ca ira?

Normalement 555 ou 159
Mais pas 259

Retour
Haut Bas