Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

problème flip sur dirty Harry williams

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicod
  • Date de début Date de début
N

nicod

Non Membre
Salut tous le monde je viens d'acquérir mon premier flipper un Dirty Harry de Williams, j'ai un petit souci sur le flip droite qui manque de punch à chaud et reste même parfois bloqué en haut, si quelque à déjà traité du sujet ou à une idée je suis preneur merci

Déjà pour commencer

Dégraisser le plongeur + biellette avec de l'alcool à bruler

Voir si le fourreau n'est pas usé

Démonter et voir la butée si elle n'est pas matée ni le plongeur

Salut merci pour les propositions. J'ai essayer de dégraisser nettoyer, contrôler l'usure. Pas d'amélioration semblable...J'ai l'impression que le bouton poussoir ne réagit pas aussi bien à droite qu'à gauche
Je me demande aussi si je pourrai pas essayer de croiser les bobines de gauche à droite ?

Tu peux nettoyer les optos avec un coton tige imbibé de produit à vitre et de nettoyer entre les fourches en plastique des optos
Mais je doute que cela en soit le cas

Tu n'as pas vu de défauts mécaniques alors ?

Démontes voir et prend en photo le tout démonte que l'on mate un peu si tu ne passes pas à coté d'un truc important

Re. je viens de faire des tests à l'aide du menu du flipper. le test du maintiens du flip droite ne marche pas, on sent l'impulsion mais il ne se passe rien si je l'aide à la main ça marche. Je vous met quelques photos... Mais je n'ai pas encore rdémonté.

voilà les photos.
en fait je n'arrive pas à les réduire pour les envoyer je ne sais pas comment faire débil

Salut,
Les images doivent avoir une taille de 800 * 600 pixels max et être inférieures à 150 Ko ou alors 640 * 480 inférieures à 100 Ko.
Pour les redimensionner :
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=40
Puis dans téléchargement d' images ( au bas de ton messge) :
* parcourir (sélectionne la photo redimensionnée)
* envoyer le fichier image
* copier/coller le BBCode dans le message

As tu regardé et testé tes 4 fusibles sur la Fliptronic ?
La carte en haut à gauche dans le fronton ?

La partie puissance t'es manquante possible que cela ne soit que cela

Sinon en mode test contact, appuies sur les boutons des flippers, vois s'ils sont affichés

David a dit:
As tu regardé et testé tes 4 fusibles sur la Fliptronic ?
La carte en haut à gauche dans le fronton ?

La partie puissance t'es manquante possible que cela ne soit que cela

Sinon en mode test contact, appuies sur les boutons des flippers, vois s'ils sont affichés
Salut, j'ai testé les fusibles, OK. En test, mode contacte le flip droite s'allume et fonctionne, mais mal et il reste à chaque fois bloqué en haut et quand on fait le test en mode manuel la bobine grésille en position maintenu...
J'ai démonté les optos pour les nettoyer comme il faut (ils étaient quand même encore sale) et je les ai croisé. J'ai aussi croisé la bobine du flip droite avec celle du flip en haut.vivi

J'ai déjà fait plusieurs partie et tout fonctionne normalement !!! marrto Je penche quand même pour un problème de bobine/fourreau.
Du coup je ne sais pas vraiment à quoi était du le problème!
Je pense quand même changer les bobines de flip avec leurs fourreaux. Je dois aussi changer quelques caoutchouc et quelques ampoules....
J'avais déjà préparé une commande je vais rajouté cela....
j'ai cru comprendre qu'il y avait un bon vendeur de pièces détaché :lol:
A plus merci...

Dans ce cas cela était ou un ennui mécanique ou alors une soudure défectueuse
Je ne sais que t'en répondre non plus !

A voir avec le temps si cela fonctionne bien encore

Retour
Haut Bas