Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème Dot Avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dacisa

Membres
Membre FF
Bonjour,

En bricolant le câble optionnel d'alim du 12 volt dans le flipper j'ai deux fils qui se sont touchés !!!

Du coup plus d' affichage du dot

Toutes les leds des fusibles sont ok, par contre je ne trouve pas le fusible du dot ( high voltage dot display board )

Si vous avez des pistes

merci

Bon je vais vendre le flip en l'état ( 1500 euros ) vu que je ne trouve pas.

Merci quand même.

10 h d intervalle entre le premier et le dernier post et tu as de râler que personne te répond marrto , il n y a pas de guetteur sur le site qui s active a répondre nénéné surtout pour des pannes due a l inattention , ton dot est cramé point fallait pas bricolé nénéné .

abu1 C'est encore plus fort que tu ne le pense JF, à peine 3 d'heures d'écart entre le premier post décrivant la panne et le deuxième informant que le flip est à vendre en l'état abu1

;) Franchement les inscrits devraient répondre dans les 5 minutes , bah alors les gars faut répondre plus rapidement que ca abu1

Ok je sors...

Vivement la prochaine boulette, il y aura très très vite un nouveau flipper à la vente.

Bon après je comprends que l'on soit impatient d'avoir des pistes mais là quand même... je me demande même si ce n'est pas un canular ???

Point 7a de la charte non respecté.
Etant donné qu'il n'est pas nécessaire que ça parte en débat, je verrouille.
Dacisa, si tu veux que quelqu'un t'aide sur ton problème, ouvres un nouveau fil de discussion et sois plus patient. Le upping est autorisé après 5 jours calendaire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas