Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

problème diverteur sur gateway

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pascal9510
  • Date de début Date de début
P

pascal9510

Non Membre
Salut,

Sur le gateaway, celui-ci m'affiche probleme de divertor au démarrage. Le truc, c'est qu'en jeu tout va bien et en test, je m'aperçois qu'il y a deux test, high et low...? en high, ça fonctionne nickel, en low, il ne se passe rien. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y a pas 2 bobines?! Le diverteur, c'est une seule et meme pièce... pourtant le manuel indique 2 emplacements et 2 transistors...?
Un heureux possesseur pourrait-il m'expliquer le truc? merci!

pascal9510 a dit:
Salut,

Sur le gateaway, celui-ci m'affiche probleme de divertor au démarrage. Le truc, c'est qu'en jeu tout va bien et en test, je m'aperçois qu'il y a deux test, high et low...? en high, ça fonctionne nickel, en low, il ne se passe rien. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y a pas 2 bobines?! Le diverteur, c'est une seule et meme pièce... pourtant le manuel indique 2 emplacements et 2 transistors...?
Un heureux possesseur pourrait-il m'expliquer le truc? merci!
Oui, j'ai le getaway. Il y a bien 2 bobines: une pour changer le diverter de position (qui correspond a la high) et une petite pour le maitien uniquement du diverter en position (pour ne pas trop faire chauffer la grosse (qui correspond a la low)

Il est donc normal que cela ne fasse rien dans les tests pour la low a premiere vue. Tu peux la verifier dans les tests en bougeant le diverter manuellement et en verifiant si le test de la low permet de maintenir le diverter en position (ca fait un petit bruit aussi normalement).

Il faudra bien investiguer d ou vient ce probleme au demarrage. Ca marche pendant le jeu ?

Possible aussi la partie mécanique qui est grippée

ok, merci pour vos réponses, j'avais pas vu de 2eme bobine, mais je crois que je vais pas échapper à démonter la rampe. ça sera le weekend prochain!

Retour
Haut Bas