Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème d'extra ball sur gottlieb genesis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JCP87
  • Date de début Date de début
J

JCP87

Non Membre
Bonjour <<< Gratuit sur FF

le flipper marche, mais j'ai un problème, l'extra ball s'allume pendant la partie, mais ne la donne jamais.

Merci pour votre aide <<< Aussi gratuit sur FF !

[Titre modifié pour plus explicite que juste le nom du jeu . Pour les autres problèmes, ouvrir une nouvelle discussion, une discussion par auteur et par problème. Merci de relire les règles du forum http://www.flipperfrance.com/forum/misc.php?action=rules ]

Le jeu est sans doute réglé en NOVELTY

Il faut régler les switchs CPU en REPLAY

Bonsoir,

merci pour cette précision mais faut il passer en mode test pour faire ce réglage ?
je n'y connais vraiment rien ...

merci d'avance de votre patience ...

ps : je veux bien vous aider en faisant un don pour votre nouveau forum, mais là aussi je n'y comprends rien

Bsr,pour ton pb de flip.désolé !je ne peux trien t'apporter,par contre pour pour lz forum je sais comment faire! j'ai réussi alors tout le monde peut le faire!!
tu vas sur RP et tu commandes tes pièces et tu mets dans ta commande un chèque "don FF"
ça marche aussi sans commande de pièces
merci à toi de vouloir faire un don,je pense que le retour en infos vaut bien cela
bonne soirée

JCP87 a dit:
Bonsoir,

merci pour cette précision mais faut il passer en mode test pour faire ce réglage ?
je n'y connais vraiment rien ...

merci d'avance de votre patience ...

ps : je veux bien vous aider en faisant un don pour votre nouveau forum, mais là aussi je n'y comprends rien
Non ce sont les contacts sur la cpu, les 32 petits switchs
A faire avec le manuel

Retour
Haut Bas