Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème de vis sans fin sur big house

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion livier60
  • Date de début Date de début

livier60

Livier60
Membre FF
Bonjour
J'ai un problème avec la vis sans fin de mon big house :
Lors de la capture de la bille, celle ci est détectée et le flipp en éjecte une autre, jusque-là pas de problème.
Par contre, des que je perds la deuxième, la vis sans fin devrait faire sortir la bille et passer sur une autre bille , et là, la vis sans fin se met a tourner et s'arrête presque aussitôt et la bille reste bloquée.
Auriez vous une idée?
Merci Olivier

[Titre changé pour plus explicite que "Big House" . Merci également de ponctuer les messages afin de séparer les phrases les unes des autres, pour que le contenu soit compréhensible]

Bonjour,comme dit le dicton,la nuit porte conseil!j'ai trouvé ma panne ,c était le contact de détection de bille dans le outhole qui restait en position fermé.(avec la ponctuation =;0) )

Dernier message incompréhensible

Au prochain désolé ce sera immédiatement supprimé

Voir la charte et aussi la discussion à propos des messages mal rédigés !

Salut David je ne cherche pas de polémique, mais pourquoi incompréhensible ?

Et bien oui David je me suis corrigé,je suis entièrement d'accord,mon premier message était sans ponctuations.j accepte complètement la modération,et c'est bien pour cela que j'ai fait le clin d'œil (pour mettre un peu d'humour)loin de moi la polémique ,j'aime trop le site et les flippers pour en faire.je me suis sûrement mal fait comprendre.desolé.

Retour
Haut Bas