Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème de son sur Stern Nugent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hades_75
  • Date de début Date de début
H

hades_75

Non Membre
Bonjour,

Je suis entrain de restaurer un flipper Nugent de Stern et je bloque sur un problème de son qui s'active, se désactive ou fournit un genre de grésillement sourd et très fort (genre note en boucle)...

Au début je pensais que les connecteurs était en cause car cela me le faisait en cours de partie, mais cela le fait aussi sans que l'on touche au flipper. Au vu de mes lectures j'accuserai aujourd'hui volontiers les condensateurs de la SB100... mais avant de les changer j'aimerai avoir votre avis.
Merci par avance pour vos avis éclairés

Laurent V.

les condos sont a changer de toutes façons et regardes aussi du coté du potentiometre de volume
ça sera deja un debut

Aucun rapport

Le soucis vient de la logique de la carte sons

David a dit:
Aucun rapport

Le soucis vient de la logique de la carte sons
bon.......je me tais alors........

:lol:

Bon après avoir changer les condo 5 condos polarisés, pour 3 euros on ne va pas chipoter... mais le problème est toujours présent :( après pas mal de tests, je me suis rendu compte que lorsque l'on bouge les nappes le problème va et vient d'une manière assez capricieuse... il s'avère que les soudures de broches n'étaient pas parfaites... après la reffection de ces soudures, le revoila comme neuf :)

Clair une vraie ME... ces nappes d'origine
Merci pour l'info, cela confirme encore et encore que ces nappes valent pas un clou

Retour
Haut Bas